Results -9 to 0 of 70

Thread: Paladin

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Greil peux tu me dire ce que tu as vu comme différence avec les gants sur le sort de soin pour ma part je ne voulais pas garder cette pièce

Apres pour les pieds c'est vrai qu'ils ne sont pas génial mais c'est la seule pièce(pied) qui donne un taux de blocage +3 , la couronne je me dis qu'il y a beaucoup d'enmity et de magie curative dc ça compense par contre la body c'est un scandale

En générale si on compare les pièces du pld aux autres job on a vraiment l'impression de se faire arnaquer

Mtnt je suis pas sur d'arriver a tanker mieux en pld qu'en gladiateur, j'ai perdu le second soufle du monk pour me heal et mes mp s'épuisent a vitesse grand V. J'ai l'impression de prendre plus de dmg en ayant moins d'hp et en me healant encore plus qu'avant ce qui aide pour l'enmity mais du coup je meurs plus vite.

SE avait dit qu'on serait des forteresses vivantes avec moins d'hp plus de Mp mais fallait penser à mettre plus de défense et de vitalité ou augmenter le taux de blocage

Je ressent uniquement une perte d'hp, de défense et un gain de force en passant pld donc pour moi le gladiateur est un meilleur tank
    (1)
    Last edited by Awa; 03-11-2012 at 01:16 AM.