Results 1 to 10 of 70

Thread: Paladin

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Ahhhhhhhhhh j'ai la rage contre SE, ils se moquent de nous ou quoi

C'est quoi ces ability foireuses:
    ----le sol sanctifié 15 min de recast pour seulement 20 sec de résistance physique, il aurait pu rajouter la résistance magique ou le faire durer plus longtps ou un recast plus court je trouve cette tech inutile surtout quand on sait qu'elle est indisponible 15 min après avoir changer de job c'est un scandale.

Le voile divin c'est n'importe quoi ca dure que 20 sec sa sert à rien. faut recevoir un cure dans le temps imparti en gros il reste plus que 10 sec de regen pour les coequipiers et encore, c nul ca devrait durée bien plus longtps genre 2 minutes

couverture pareil c nul prendre un coup à la place du camarade et sa dure que 20 sec c du foutage de gueule

Heureusement qu'il y a le nouveau cure et la technique à l'épée

Le tout avec des AF qui nous font perdre 400 Hp sans parler de la défense et de la vitalité(par rapport au stuff avec matéria) mais bon attention on gagne quand même 100 Mp et 10 d'enmity faut pas déconner la

Franchement je suis dégoûté

bon sinon quelqu'un a vu les effet du stuff sur les tech ? parce que moi je vois pas de différence ?
    concrètement je ne pense pas utilisé ni la body, ni les gant non plus,

je vais pi etre garder le pantalon et la couronne pour son magie curative +15

Le pied j'hésite vraiment le taux de blocage+3 est sympa mais il y a rien d'autre

Donné votre avis sur ce nouveau Pld

A bientot
    (1)
    Last edited by Awa; 03-11-2012 at 12:28 AM.

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Greil peux tu me dire ce que tu as vu comme différence avec les gants sur le sort de soin pour ma part je ne voulais pas garder cette pièce

Apres pour les pieds c'est vrai qu'ils ne sont pas génial mais c'est la seule pièce(pied) qui donne un taux de blocage +3 , la couronne je me dis qu'il y a beaucoup d'enmity et de magie curative dc ça compense par contre la body c'est un scandale

En générale si on compare les pièces du pld aux autres job on a vraiment l'impression de se faire arnaquer

Mtnt je suis pas sur d'arriver a tanker mieux en pld qu'en gladiateur, j'ai perdu le second soufle du monk pour me heal et mes mp s'épuisent a vitesse grand V. J'ai l'impression de prendre plus de dmg en ayant moins d'hp et en me healant encore plus qu'avant ce qui aide pour l'enmity mais du coup je meurs plus vite.

SE avait dit qu'on serait des forteresses vivantes avec moins d'hp plus de Mp mais fallait penser à mettre plus de défense et de vitalité ou augmenter le taux de blocage

Je ressent uniquement une perte d'hp, de défense et un gain de force en passant pld donc pour moi le gladiateur est un meilleur tank
    (1)
    Last edited by Awa; 03-11-2012 at 01:16 AM.

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    Greil peux tu me dire ce que tu as vu comme différence avec les gants sur le sort de soin pour ma part je ne voulais pas garder cette pièce
    J'ai fait quelques tests. Pour les gants, je dirais que ça augmente la puissance d'aide sacré de 100~150PV. Le pantalon augmente les PV du regen de Voile Divin de 50PV. Pour le body qui augmente couverture, j'ai l'impression que ça diminue les dégâts reçus, j'étais avec un autre pld, sans l'AF il se prenait 300 de dmg, quand moi je lui faisait avec l'AF, je me prenais environ 150, ça diminue peut être de moitié les dégâts que j'aurais du me prendre avec couverture donc je pense.

Les boosts sont sympas donc, mais le problème vient toujours à la base des compétences, soit avec un fonctionnement vraiment pas pratique, soit des effets trops court, avec des recasts beaucoup trop long. D'ailleurs, Volonté d'acier ça reste n'importe quoi, il est un peu plus utile maintenant, mais 3 minutes pour un effet de 20s ? Tout ce que ça fait, c'est d'empêcher d'être poussé/tiré, je comprendrais si ça faisait un effet puissant, mais c'est totalement injustifié aussi.

Bref, j'espère que SE pensera à retoucher à tout ça, même si c'est qu'a la 1.22, ce sera mieux que rien.
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il n'y a pas "d'augmentation" d'HP mais une non diminution. Sous-entendu, lorsque tu passes de GLD à PLD, tu ne dois plus perdre d'HP.
    (2)