On a plus d'infos maintenant, on sait qu'on devra monter Gladiateur 30 et Elementaliste 15, et qu'on pourra équiper 5 compétences parmi celles disponibles dans l'Elementaliste et le Maraudeur.
Je pense donc que les meilleurs choix seront certainement : Provocation, Bain de sang, Soin, Vie, Prisme sacré.
Une bonne technique qui sera bien à utiliser je pense, le sort de soin du pld + prisme sacré. Je rappel la spécificité du soin du pld, qui est de vous rendre 50% de PV de ce qu'il soigne normalement si vous le lancé sur un joueur de votre équipe. Utilisez le avec prisme sacré, et ainsi,
si par exemple le sort du paladin redonne au hasard, 600 PV, ça vous fera (si vous le placez sur toute l'équipe) 300PV x 7 + 600 = 2700 PV de soigné en un sort pour vous ! un bon moyen de vous redonner presque toute votre vie si besoin. Sans compter que vous avez aidé toute votre équipe, et que vous avez généré un énorme quantité d'inimitié. Même si le sort ne touche que 2 ou 3 personnes, ça vaut largement le coup ! Même si au final ce sort soigne moins de 600 PV sur une personne d'ailleurs.
SE a fait le meilleur choix je pense pour ces classes secondaires, même si nous perdons toute de même quelques petites choses, comme seuil de la douleur, leurre, second souffle, motivation, principalement...Mais je pense qu'on pourra largement s'en passer, surtout avec une meilleur capacité à résister aux dégâts, et les supers compétences que pld nous offre.
On sera fixé très prochainement, j'ai hâte de tester ça !