Results 1 to 10 of 70

Thread: Paladin

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    je regrette un peu qu'il reprenne exactement le paladin de ff 11 j'aurai voulu de nouveau skill mais c vrai c pas évident d'en trouver des nouveaux
    Tu te trompes totalement si tu crois que le paladin de FFXIV est le même que celui de FFXI.
    Déjà Cover est différent, en plus le paladin de FFXI n'avait pas le sort permettant de se heal et healant un autre joueur, etc.

Par contre, je suis d'accord avec Gleil. Lors d'une interview, ils ont dit que les jobs ne pourraient pas obtenir les compétences des autres classes, hors le gladiateur n'a pas beaucoup de compétences d'aggro, et le paladin non plus.
    Il faudra voir...
    (0)

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Les Paladins du XI et du XIV se ressemblent certes, car on reste dans la même saga de jeu, sans compter les "traditions" liées à celle-ci qui font que FF est FF, c'est-à-dire les noms d'attaques et de compétences (flash, sentinelle, couverture...) après malgré ses ressemblances, le fonctionnement reste différence, le flash/sentinelle/couverture/rempart/etc de FFXIV n'ont pas le même fonctionnement que sur le XI. (c'est valable pour toutes les classes/jobs ce que je viens de dire d'ailleurs)
    Bref, je pense que vous avez tous les deux à moitié raison.

Sinon je voulais revenir la dessus :

Quote Originally Posted by Freud View Post
    Par contre, je suis d'accord avec Gleil. Lors d'une interview, ils ont dit que les jobs ne pourraient pas obtenir les compétences des autres classes, hors le gladiateur n'a pas beaucoup de compétences d'aggro, et le paladin non plus.
    Il faudra voir...
    SE a confirmé il y a peu de temps que pour pouvoir débloquer les quêtes liées aux jobs, il faudrait comme prérequis d'avoir par exemple : gladiateur 30 + une autre classe 15. dans le cas du gladiateur, l'exemple qui avait été repris à chaque fois c'était glad 30 + mrd 15. Là ou je veux en venir, c'est que comme je l'avais dit Yoshida avait expliqué que dans ce cas là, vu que le mrd fait parti des classes nécessaire pour débloquer pld, il pourrait donc utiliser certains de ses skills. Si c'est bel et bien mrd la classe secondaire nécessaire, alors il y aura toujours une chance d'utiliser provocation en paladin, ce sera toujours ça de pris, car sans ça honnêtement...ça risque d'être super compliqué de tenir l'aggro.
    (0)