Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 70

Thread: Paladin

Player
    Evaddaragon's Avatar
    Character
    Evad D'aragon
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Paladin Lv 88
    Quote Originally Posted by Greil View Post

Après voilà, on a pas le même point de vu, c'est tout, j'ai rien contre toi non plus.
    On s'entend au moins là-dessus. LOL
    (0)

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Je viens de me rendre compte d'un truc complétement idiot, je sais pas si c'est un bug, c'est comme pour couverture...Je m'explique.

Couverture dans la description, ça explique que ça protège un allié d'UNE seule attaque, et pourtant l'effet qui dure 20s, protège pendant les 20s la personne, même si elle se prend plein de coups. Oublie de SE, ou modification de dernière minute ? Je ne sais pas, tant mieux pour nous en tout cas.
    Bref, c'est pas vraiment pour ça principalement que je vous en parle, ça concerne sol sanctifié, y'a aussi un truc bizarre dessus.

Comme vous le savez, Sol sanctifié vous dit que vous êtes insensibles aux attaque de mêlée, tant que vous ne bougez pas...Et bien la dernière partie est fausse ! Si vous bougez, l'effet ne part pas ! J'ai essayé avec l'arme rangée, sortie, et en combat en me prenant des coups et en dehors d'un combat, l'effet est là, il fonctionne, alors que je suis en train de courir. Comme pour couverture, changement de dernière minute ? Du coup l'équipe de traduction n'aurait pas eu le temps de modifier ça ? A moins que ce soit un bug.

Dans tous les cas, elle a déjà plus d'intérêt à mes yeux comme ça.
    (1)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Evad il est vrai que je fais le difficile, je le reconnais car je voulais une réel évolution du gla en pld et pas une stagnation:

simplement je pense gagner en attaque juste avec la nouvelle technique d'arme qui est très puissante je trouve.
    Apres je reste sur mes positions car je considère qu'un tank montre sa force dans les gros fight comme ifrit ou moogle où les nouvelles tech de pld ne sont pas utiles puisque soit les alliées sont trop loin soit nos mouvement et ceux du NM les rendent inutile.

Voila comme le dis greil chacun son point de vu, j'ai partagé le miens sur ce forum pour avoir les avis des autres pld. C'est chose faite. Merci pour vos commentaires.

Amitié a tous on est pas la pour se fâcher ^^ bisous
    (0)

Player
    Evaddaragon's Avatar
    Character
    Evad D'aragon
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Paladin Lv 88
    Pour les "bugs", ça peut effectivement être une mauvaise traduction parce que la version anglaise ne mentionne rien du mouvement pour Hallowed Ground. Je confirme également pouvoir bouger sans perdre l'effet.

Et puis si Cover ne marchait que pour une seule attaque, LÀ j'aurais été franchement déçu. :P Mais je confirme également que ça marche comme tu le dis.

Et finalement, moi je ne jugerais pas l'utilité générale du PLD seulement en fonction d'Ifrit et du Moogle, mais c'est ton choix, Awa. Moi je pensais qu'on jouait à Final Fantasy XIV, pas Ifrit Mog XIV. lol
    (0)

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Bonne nouvelle, un responsable japonais de SE à posté sur le forum par rapport au paladin, je vous met la traduction faite par Reinheart :

Quote Originally Posted by Reinheart View Post
    JP side has a thread talking about Paladin's being too soft (Less defense than expected)
    Triairy responded on the thread with following:

Quote Originally Posted by Triairy View Post
    皆さん、こんばんは。
    Good evening everyone,

取り急ぎご報告です。
    特にフィードバックの多いナイトについては、皆さんからこれまでいただいたフィードバックを参考にして調整を行います。
    なるべく早い時期に調整できるよう対応を進めていますので、今しばらくお待ちください。
    For Paladins which we have been receiving lots of feedback, we are going to make adjustments by looking at the feedbacks we have received. We will try to address the issue as quickly as possible to make adjustments so please wait up a bit.

フィードバックありがとうございました!
    Thanks for the feedback!

People posted afterwards it's OK to adjust after players leaving comments but what was the main concept when they released it this way so players can understand the reason why Paladin was released the way it did.
    Donc voilà, comme quoi on était pas les seuls à grincer des dents pour ce paladin, que ce soit chez les anglophones ou japonais, je suis agréablement surpris de voir aussi SE réagir aussi vite, on aura peut être des rééquilibrages bien plus rapidement que prévu !
    (1)

Community Rep
    Bonjour !

Les développeurs m'ont confirmé que des ajustements concernant le Paladin seront effectués dans le futur. Aucun détails concernant la nature de ces ajustements (encore en cours de discussion), ni de date en revanche.
    (8)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    aaahh voila je savais bien que j'étais pas fou

Merci flamby
    (1)

Player
    Evaddaragon's Avatar
    Character
    Evad D'aragon
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Paladin Lv 88
    C'est pas une question d'être fou non plus. C'est une question de pleurnicher trop facilement.

Juste parce que d'autres ont chialé ne veut pas dire qu'il y avait réellement un problème. Tsé, quand ça fait même pas encore une semaine que la patch est sortie, je pense que c'est rapide sur la gachette que de dire "Bon ben, vu que les joueurs chialent, on va faire des ajustements."

Parce que vu que les joueurs chialent TOUJOURS, on en finira jamais.

Remarquez qu'au final, je m'en plaindrai pas s'ils améliorent les abiletés, c'est bien certain. Mais j'en avais pas de besoin.

C'est comme l'autre dans ma LS qui me lache qu'il n'est pas capable de soloer aussi bien en PLD qu'en GLA parce qu'il n'a pas pu tuer un mob level 54 en PLD... alors que j'ai pu tuer le même mob. J'ai pu aussi me rendre au coffer WAR de Natalan en solo en PLD sans trop de problème. J'ai simplement eu à ajuster légèrement ma façon de jouer vu les skills quelque peu différent, mais je peux affirmer qu'à date, je solo à peu près aussi bien avec un ou l'autre. J'ai juste plus de choix dans mes skills en GLA.

Parce que sérieusement, venez pas me dire que les changements suivants changent grand-chose dans votre vie : Perdre 10 de Force pour gagner 10 de Vitalité et 100 HP pour gagner 100 MP. Ça ce sont les changements attribuables à passer en PLD. Le reste, c'est à cause du fait que vous mettez le AF au lieu de votre gear de GLA. New Flash : Vous pouvez encore mettre votre gear de GLA si vous aimez pas le AF. Moi, il me convient. Perdre 300 HP pour gagner environ 15-20 enmity, je vis très bien avec ça.

Tant mieux s'il rende le PLD plus fort éventuellement, mais quand le monde chiale après même pas cinq jours, je n'y accorde toujours pas une grosse crédibilité, surtout quand on me donne Ifrit en exemple, qui, de toute façon, ignore la défense dans presque toutes les attaques. Alors quand même que vous augmentiez la défense du PLD, ça changera rien. Augmentez le block rate du PLD contre Ifrit à la place, ça, ça servira à quelque chose.
    (1)

Community Rep
    Quote Originally Posted by Evaddaragon View Post
    C'est pas une question d'être fou non plus. C'est une question de pleurnicher trop facilement.

Juste parce que d'autres ont chialé ne veut pas dire qu'il y avait réellement un problème. Tsé, quand ça fait même pas encore une semaine que la patch est sortie, je pense que c'est rapide sur la gachette que de dire "Bon ben, vu que les joueurs chialent, on va faire des ajustements."
    Je profite de ce message pour réagir. Les développeurs ne décident pas de modifier une classe -uniquement- car la communauté ne semble pas approuver la manière dont elle fonctionne.

Bien entendu les avis des joueurs sont pris en compte, mais cela n'est pas le seul facteur bien heureusement ou alors le jeu subirait des changements de manière constante car il n'est simplement pas possible de satisfaire tous les joueurs.

Les avis de la communauté permettent d'attirer l'attention des développeurs sur des points précis du jeu. Ces derniers décident ensuite si en effet des changements doivent être apportés ou non. Ce processus est très complexe et ne peut se limiter à prendre uniquement les avis des joueurs en considération.

Pour les personnes ayant peur des décisions prises à chaud, quelques jours après une nouvelle mise à jour, n'ayez crainte encore une fois. L'équipe de développement n'effectuera aucun changement sans réfléchir avant.

Merci encore pour toutes vos suggestions/commentaires et n'hésitez pas à continuer
    (16)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Oui flamby la tu me fais vraiment plaisir, j'aime voir du professionnalisme

et je voulais dire à evad que par "défense", je veux bien sur parler de sa capacité à encaisser pas de la caractéristique de défense, dc pourquoi pas le taux de blocage du bouclier ou autre.

Pour ce qui est de chialer rapidement, je dirais qu'on attend FF 14 au tournant et qu'on paye mtnt donc on veut de la qualité c'est pas comme si il n'avait aucune expérience dans les MMO.

Et tu remarqueras que seulement le pld fait l'objet de reproche donc c pas seulement de la comédie.

Et arrête avec Ifrit, j'ai le droit de kiffer les gros fight( ifrit n'était qu'un exemple) comme tu as le droit d'aimer les mobs classiques

Bisous
    (1)
    Last edited by Awa; 03-14-2012 at 11:14 PM.

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast