Results 1 to 7 of 7
    Player
    AsukaAlberico's Avatar
    Character
    Dalja Vaelia
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 80

Mission aléatoire : gain de niveaux

Salut à tous,

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic car j'aimerais faire part d'un..."malheureux coup du sort" qui, mine de rien, commence à être fatiguant.

Je m'explique : comme beaucoup d'entre nous, je fais régulièrement les missions aléatoires (roulettes), tous les jours. Personnellement, je tombe 8 fois sur 10 dans le donjon Toto-Rak en mission gain de niveau...

Non pas que je n'aime pas ce donjon... ahem... mais j'avoue que faire en boucle le même donjon toute la semaine, alors que le choix est vaste, large et diversifié, a tendance à m'agacer/énerver.

Je me doute bien qu'il s'agit la d'un moyen pour les nouveaux joueurs de faire ce donjon plus rapidement, mais n'y aurait-il pas un soucis dans l'algorithme qui provoquerait une apparition plus fréquente de ce donjon en particulier ?

J'en profite pour souligner que même avec une équipe déjà constituée de 4 joueurs, ayant tous déjà fait le donjon (de nombreuses fois...), on arrive quand même à tomber sur cette chère caverne plusieurs fois d'affilées...

D'avance merci pour l'intérêt que vous porterez à ma noble requête et bon jeu à tous.
    (6)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    On est tous dans le même bateau ma p'tite dame .
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Tiens, hier je suis tombée sur Sastasha avec un groupe de 60+ (moi y compris). C'était rigolo

Mais ça c'est les bonheurs du hasard... qui des fois semble bien peu hasardeux et surtout sélectif
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le plus gros du souci est là, à mon goût. Je te rejoins sur ce point Asuka. Autant je n'ai rien contre le fait de tomber sur un donjon bas niveau (oui, même en étant niveau 60+) quand on n'est pas un groupe complet de base et qu'il y a besoin de tag pour un nouveau joueur ... Même si c'est un peu frustrant, baaah, c'est normal dans le fond. En revanche quand je suis avec trois de mes amis, dans un groupe déjà formé, qu'on est tous niveau 66 voire +, et qu'on se tape du Sastasha/Clochecuivre/Halatali, cinq fois par semaine, c'est vraiment frustrant ... C'est comme ca pour tout le monde, certes, mais je me demande s'il ne faudrait pas revoir ce point ... Ce n'est que du hasard certains diront, mais bon, arrivé à un haut niveau, avec tous les donjons disponibles dans le jeu, c'est qu'on n'a vraiment pas de chance dans ce cas quoi. >_<
    (0)

Player
    AsukaAlberico's Avatar
    Character
    Dalja Vaelia
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 80
    Merci à vous pour vos réponses

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas !

Et oui Sheli, c'est surtout ce point la qui m'agace le plus. On fait souvent les roulettes entre amis (donc à 4) et ca nous arrive beaucoup trop régulièrement de tomber sur Toto-rak and co...

Mais bizarrement depuis que j'ai posté à ce sujet...baaaaahh on tombe plus sur des donjon bas lvl XDD

Le hasard fait-il bien les choses ? Affaires à suivre !
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Faudrait une liste d'exclusion en équipe préformée. Genre tu as ton équipe de 4 déjà faite, si lundi tu tombes sur Sastasha, tu ne peux pas retomber dessus avant le lundi suivant par exemple (ou au moins diminuer drastiquement les chances de retomber dessus (avec une équipe pré-faite bien entendu)).
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Ce serait une bonne idée. Après, je sais pas si ce serait un système aisé à mettre en place.
    (0)