Salut à tous,

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic car j'aimerais faire part d'un..."malheureux coup du sort" qui, mine de rien, commence à être fatiguant.

Je m'explique : comme beaucoup d'entre nous, je fais régulièrement les missions aléatoires (roulettes), tous les jours. Personnellement, je tombe 8 fois sur 10 dans le donjon Toto-Rak en mission gain de niveau...

Non pas que je n'aime pas ce donjon... ahem... mais j'avoue que faire en boucle le même donjon toute la semaine, alors que le choix est vaste, large et diversifié, a tendance à m'agacer/énerver.

Je me doute bien qu'il s'agit la d'un moyen pour les nouveaux joueurs de faire ce donjon plus rapidement, mais n'y aurait-il pas un soucis dans l'algorithme qui provoquerait une apparition plus fréquente de ce donjon en particulier ?

J'en profite pour souligner que même avec une équipe déjà constituée de 4 joueurs, ayant tous déjà fait le donjon (de nombreuses fois...), on arrive quand même à tomber sur cette chère caverne plusieurs fois d'affilées...

D'avance merci pour l'intérêt que vous porterez à ma noble requête et bon jeu à tous.