Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast
Results 81 to 90 of 94
    Player
    Neko-Felinae's Avatar
    Character
    Serval Felinae
    World
    Zodiark
    Main Class
    Bard Lv 64
    [QUOTE=Kaposhipi;4557051]Bonsoir à tous,

À l'heure actuelle il n'est pas prévu d'allonger la durée de la campagne. Je confirme bel et bien, en revanche, que Micromania est en possession de suffisamment de codes et que la campagne dure jusque demain.QUOTE]

Pourtant Micromania Angoulin en Charente-Maritime m'a affirmé ne plus en avoir. Je ne comprends plus là... C'est un peu se renvoyer la balle, mdr^^

Enfin ce n'est pas grave, on verra la prochaine fois si il y a, j'abandonne...
    (0)

Player
    Venise's Avatar
    Character
    Valentyne Vargas
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 80
    A Nice également, j'ai fait quelques Micromania, aucun n'a le code et personne n'a su m'expliquer pourquoi... C'est dommage, j'avais vraiment envie de la tenue. ):
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est bizarre, ya un souci côté Micromania là x)
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Omg x3
    Bon la prochaine fois les campagnes c'est que Amazon et les bars , ça va être plus simple.
    Micro a foutu le bordel en se mettant en auto pour aucune raison....u.u
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Bonjour, j'ai finalement fait mon achat il y a quelques minutes et, sans surprise : pas de code sur le ticket de caisse. Je vais donc envoyer un mail au service client de Micromania avec photo de mon ticket de caisse et screen des réponses de Kaposhipi indiquant qu'ils sont sensés avoir assez de codes pour jusqu'à ce soir et leur dire que je veux ce pour quoi j'ai payé.

Par contre, une chose que j'ai du mal à saisir... si SE est capable de donner des flopées de codes à Micromania, pourquoi n'est il pas capable de s'adapter à cette situation "compliquée" (j'ai pleins d'autres mots qui me viennent mais je vais essayer de rester courtois ^^; ) et de mettre en place en urgence un système permettant à ceux qui pourront prouver leur bonne foi d'obtenir le code pour lequel ils ont payé ?

Autre question, si par miracle le service client me repond dans quelques jours en m’envoyant un code qu'ils avaient mis de cote ou je ne sais quoi, pourrais-je toujours l'utiliser ou est ce que quoiqu'il arrive, même si c'est ultra injuste (Calimero power) ça sera trop tard ?
    (0)
    Last edited by Shivaeyes; 02-01-2018 at 01:37 AM. Reason: 1k limit -_-;

Player
    NatsumiFox's Avatar
    Character
    Sigyn Elskeren
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bonjour, après avoir fait tout les Micromania de l'Oise et certains de la région parisienne, il s’avère qu'ils n'ont plus de code depuis 2 semaines et aucun réapprovisionnement n'a été fait.
    C'est clairement injuste pour ceux qui n'avaient pas les moyens de se prendre quelque chose a 20€ minimum en début Janvier.
    Donner des codes à toutes les personnes ayant fait un achat, même les personnes n'ayant rien a faire de FF XIV n'est pas normal, ça vide les stocks de codes et le pire est que je suis sur qu'au moins 95% des codes ne seront jamais utilisés car ces personnes ne jouent pas au jeu.
    Mon copain et moi voulions profiter de cette offre depuis plus d'une semaine et impossible, nous sommes joueurs depuis des années et donc très déçus de ne pas pouvoir faire l'acquisition de ces objets.

Nous aimerions savoir si quelque chose est prévu, comme une prolongation réelle de l'offre par exemple.

Merci
    (1)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Bonjour, comme je l´avais dit hier, j’ai envoye un mail au service client de Micromania et ce matin j’ai eu cette reponse : «*Nous comprenons parfaitement votre ressenti, c'est pourquoi vous trouverez ci-dessous le code offert*» suivi d’un code. Bon, le cote «*code offert*» je trouve ca un peu limite vu que ce code m’etait dû lol

Bref, du coup le code envoyé fonctionne, j’ai eu les codes pour les objets, qui fonctionnent eux aussi. Je conseille donc a tout ceux qui sont dans la meme galere, de contacter assez vite le service client Micromania qui, au final, a bien encore quelques codes.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Micromania
    On a plus de codes depuis deux semaines.
    Quote Originally Posted by SquareEnix
    Si si, ils ont reçu de nouveaux codes.
    Non, on a rien.
    Si, ils en ont.
    Non, on a rien.
    Si, ils en ont.
    Ah ben zut, le 31 est passé, c'est fini .
    (5)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Odrn, logiquement si ton achat ( prouvé par la date du ticket) a été fait pendant la période de promotion ils sont tenus de te fournir un code Micromania reste tenu par ses offres promotionnelles
    (2)

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    En attendant le nuage j'ai pu m’assoir dessus (ou pas) en Belgique.
    Ils ont cru que j'allais faire plusieurs km pour acheter quelque chose que je peux avoir pour moins cher directement en ligne?
    (0)
    Clean everything before any nerf is my goal. No matter the time needed to reach the last hp and beat it.
    twitch.tv/jeycht

Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast