bah ils sont sur e-bay les codes et ils en demandent 40 €
bah ils sont sur e-bay les codes et ils en demandent 40 €
On peut imaginer que l'offre étant "finie" les nouvelles clés se sont retrouvées distribuées aux amis.
Joie.
Bonjour Kaposhipi,
Je viens de passer chez Micromania de Trignac (44) et j'ai parlé avec un vendeur, cela fait plus de deux semaines qu'ils n'ont plus de codes, je lui ai demandé si je pouvais prendre un jeu à 20 euros et faire une requête auprès de Micromania, il m'a clairement certifié que cela ne servait à rien car Micromania ne fera rien et que c'est de votre faute, qu'il faut donc faire une demande chez vous.
Que dois-je faire ? Acheté un jeu, prendre le ticket de caisse et vous l'envoyer comme preuve ? Si oui, merci de me répondre avant demain 23h59 pour que je puisse y retourner.
Cordialement
@ Garojureur: Je sors de Trignac également, ils m'ont refilé un code sur un ticket qu'un client ne voulait apparemment pas... Sauf que le code a déjà été utilisé. Je viens de les appeler et ils m'en ont donné un autre. Je n'ai pas de message comme quoi il a déjà été activé, mais je ne reçois pas de mail de confirmation pour avoir le vrai code non plus ^^;
Pas de code :/ Le vendeur m a parlé que ça va etre arranger bientot et surement avec prolongation campagne @.@ je suis en mode wtf xD Au moins j'aurai essayé :/ Bonne chance...
Je sors d'un Micromania.
Ils n'ont plus de codes apparemment. Du moins, ils ne s'impriment plus sur les tickets de caisse. Par chance, il semble que certains aient laissé leurs codes parce qu'ils ne jouent pas. Le vendeur me donne donc un code sur ticket qu'il a en réserve.
Problème
Comment faire pour avoir un code valable SVP?![]()
Bonsoir à tous,
À l'heure actuelle il n'est pas prévu d'allonger la durée de la campagne. Je confirme bel et bien, en revanche, que Micromania est en possession de suffisamment de codes et que la campagne dure jusque demain.
@Garojoueur
Je ne peux que te conseiller de contacter le service après-vente/client de Micromania, désolé.
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Peut-être mais encore ce matin leur cm m'a bien dit qu'ils n'avaient plus de clés donc il va peut-être falloir de votre côté leur rappeler qu'ils en ont reçu.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.