Pour mon coté ce n'étais pas en automatique mais je devais le demander... c'est quoi ces autres vendeurs qui imprime en automatique ? 0.0Tu as jeté un oeil sur twitter ? Je sais que ce Hamster retweet énormément de dons de codes venant de ses abonnés (qui ne jouent pas à FFXIV). Donc avec un peu de chance, tu pourras en choper un (toi et les autres ici qui n'en auraient pas eu). Juste, pense bien à le signaler quand tu as utilisé un code.
Ils sont en rupture de stock maintenant. Il aurait fallu que les codes soient demandé plutôt qu'être automatiquement imprimés sur le ticket de caisse. Du coup, y'a pas mal de codes qui se sont perdus aussi... :<
Pareil, je sors de mon micromania qui vient de me dire qu’ils n’avaient plus de code. C’etait ecrit nulle part me semble t il que c t en qte limitee... C vraiment mort (et tant pis pour nous) ou c juste un souci genre de reapprovisionnement de codes ?
Edit : Je n’ai du coup pas fait d’achat, aurais-je du en faire un pour possiblement le faire valoir plus tard ?
Last edited by Shivaeyes; 01-28-2018 at 08:08 AM.
Idem pour moi aussi, il n'y aurait plus de codes disponibles depuis une semaine.
Il y a t'il un recours possible ?
Last edited by Gebreugg; 01-27-2018 at 11:01 PM.
Pareil ici, soit disant le quota national est dépassé. Comment fait on? Si l'équipe des CM pouvait se renseigner? Un gros merci d'avance!
idem ici un ami de cl à Lilles a acheté un jeu cet aprem chez Micromania, ils ont refusé de lui donner un code pcq soit disant ils n'en avaient plus depuis une semaine.
Idem, j'ai quelqu'un de ma CL qui a été chez micromania, faire son achat de 20€ pour avoir son code et la le vendeur lui dit que c'est fini, plus de code. Ca serait cool qu'on nous réponde sur quoi faire pour avoir son code promis dans cette campagne prévu jusqu'au 31 janvier.
Pareil de mon côté... Légèrement déçu de la part de Square sur ce point là. Après pour micromania ça ne m'étonnes pas trop à vrai dire... C'est sur que c'est plus facile d'imprimer les codes sur tous les tickets de caisses de toutes les personnes qui dépassent 20€ d'achat (et la plupart ne savent même pas ce qu'est FF14)... Par contre, il est écrit nulle part que les codes seront fournies dans la limite des stocks disponibles...
ben c'est surtout que manifestement ils se sont plantés en fourguant a tout va des codes, du coup des gens qui n'"ont rien acheté en ont eu et ceux qui achetent n'en ont pas. Perso je suis plus que mécontente, j'ai du faire un achat pour l'avoir et d'autres ne doivent rien débourser. C'est quoi ce système? Si c'était un concours, ok pas de soucis mais la c'est un peu du jenfoutisme complet excusez l'expression
Ben j'ai du acheter pour avoir aussi... ayant été plusieurs fois ce mois acheter des trucs, j'en ai eu d'autres que j'ai donné à des amis ig, qui soit n'avaient pas de micromania près de chez eux ou les sous.. Mais comme dit plus haut, c'était automatiquement imprimé sur le ticket, je n'ose imaginer le nombre de code qui ont terminé à la poubelle ou autre car l'acheteur ne joue pas à ff14 :/
Je ne suis pas sûr qu'ils tentent encore ce genre de campagne à l'avenir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.