Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 94

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Je me permets de pousser une petite gueulante^^
    Quand est-ce que Square Enix va se rappeler qu'on existe aussi, nous les petits Belges, ou même sans doute d'autre pays oublié, et faire des campagnes qui profitent à tous plutôt que de faire des campagnes "selectivent".... ?

Player
    Pommette's Avatar
    Character
    Lyna Pokimaki
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Tout à fait d'accord avec toi Elnyx... Le fait, en plus, d'avoir supprimé l'envoi des codes suite à un achat Online nous prive de pouvoir participer à cette campagne. Pas sympa ! Avec Amazon, ça avait très bien fonctionné pourtant.
    (2)

Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    J'ai demandé à Micromania si pour la Belgique c'était possible de quand même acheter en ligne et de recevoir un code (on sais jamais xD)
    mais il m'ont répondu " nous sommes désolés mais c'est impossible " xD
    (0)

Player
    Canisi's Avatar
    Character
    Canisi Leonhart
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Bonjour,

Pour information je reviens du Micromania de Chasseneuil du Poitou et ils n'étaient pas au courant de la campagne
    J'ai laissé du coup un message sur le Twitter en espérant qu'ils leur communique ce qu'il faut pour que j'y repasse plus tard...

EDIT : J'y suis retournée la semaine suivante et cette fois les vendeurs avaient enfin les informations nécessaires, j'ai pu récupérer le code qui en donne 3 autres via un site, tout est ok pour moi

A plus.
    (0)
    Last edited by Canisi; 01-13-2018 at 09:24 AM. Reason: Résolu

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    She-oda, je leur avais déjà demandé, d'où ma petite "gueulante" ici ^^

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Et le pire dans tout ça c'est que certains profitent de leurs codes gratuits pour en faire de la vente sur les serveurs, c'est le cas sur Cerberus. Que c'est moche à voir...
    Autant les autres campagnes ça allait mais là c'est du spam assez souvent.
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Par contre sur twitter ça fonctionne toujours ? Car j'ai acheté pour 50 euros et ils avaient pas de code, donc j'aimerai éviter de me faire enfler.

ps: Je viens de recevoir mon code par twitter, j'ai fournis une photo du ticket de caisse et c'était bon, donc cela marche toujours.
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 01-09-2018 at 01:48 AM.

Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Donc nous "les autres pas français" on peut se brosser... et pour une réponse aussi apparemment...
    (0)

Player
    Lili_Rool's Avatar
    Character
    Lili Sano
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Quote Originally Posted by She-oda View Post
    Donc nous "les autres pas français" on peut se brosser... et pour une réponse aussi apparemment...
    Shenko chou, on en a parlé hier avec Hru, il doit acheter des jeux chez Micronulos, je lui ai dis de voir avec toi aussi pour que du coup il te chope un code.
    Essaye de le capter quand il se co, ou je lui en reparle demain lors de la sortie habituelle
    (0)

Player
    AthenaDekor's Avatar
    Character
    Athena Dekor
    World
    Lich
    Main Class
    Dark Knight Lv 61
    pour ma part j'ai eu la chance d'avoir le nuage avec la campagne allemande avec les sodas grace a un mec ce la cl qui vie la bas donc pour les belges si jamais des gens de vos CL sont en France demander leur n'hésiter surtout pas
    j'ai quand meme tenter d'avoir un code gratos au debut de la campagne pour la femme le vendeur que je connaie depuis un moment au depart ne voulais pas me le lacher ( en meme temps j'ai pas demandé^^) mais comme je ne trouver rien a acheter il m'en a filler un
    maintenant c'est achat Obligatoire pour avoir le code il y est d'office quand tu fait un achat

par contre si je voie un mec vendre les code IG bas sans pitié je fait un ticket pour le report
    (0)
    Last edited by AthenaDekor; 01-12-2018 at 06:36 AM.

Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast