Results 1 to 1 of 1
    Player
    Shugarex's Avatar
    Character
    Aujun Bouriate
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 90

[RAGNAROK] L'Union recrute !

Bonjour ou Bonsoir à vous !
    Union est une Compagnie Libre Francophone qui a été fondé en début de cette année, nous sommes principalement tournés vers le RôlePlay. La guilde s’oriente également vers du PvE. Si vous ne faites toujours pas de RôlePlay (Jeu de Rôle) mais que vous souhaitez vous essayer à ce mode de Jeu, nous serons ravis de vous accueillir chez Union.

D’un point de vue RôlePlay, l’Union est un regroupement de plusieurs Aventuriers et de plusieurs Artisans ayant différents buts. A’yahma est le chef de cette Compagnie Libre ainsi qu’un chef d’un important clan Xaela, basé à Kugane. Cette compagnie possède un Aéronef ainsi que deux bateaux Le Solaire et L’Éclipse, ce dernier s’occupant de faire les traverser Éorzéa/Orient et Orient/Éorzéa.

Le Recrutement est actif, vous pouvez m’envoyer un Message Privé ici sur ce Forum, ou bien en jeu en faisant un /t A’yahma Kasai. Si vous souhaitez plus d’informations ou que vous avez des questions, vous pouvez également commenter ce sujet !
    Nous sommes une guilde qui se veut sympathique, nous avons également un Discord mais toujours pas de Forum, étant donné que je ne sais pas vraiment si c'est utile ou non.

J’espère vous recroiser vite en Jeu ou ici
    (0)
    Last edited by Shugarex; 01-02-2018 at 09:51 AM.
    « On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. » - Proverbe Japonais