Results 1 to 3 of 3
    Player
    Romain's Avatar
    Character
    Raven Tov
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70

[MOOGLE] la CL "Moogle Slayers" recrute!

Bonjour, Bonsoir!

La Compagnie Libre "Moogle Slayers" est une petite CL ouverte d'esprit accueillant tout joueur ou joueuse en quête de rigolade, de décontraction et qui cherche à rejoindre une communauté qui aime jouer en équipe.
    La seule qualité requise est l'ouverture d'esprit.
    Nous ne faisons pas de "raid static" pour le moment.
    Il reste préférable d'avoir Discord afin de partager au maximum la bonne humeur ambiante
    N'hésitez pas à nous contacter ou à postuler directement sur notre profil de CL.
    Bon jeu à Tous
    (0)

Player
    Jukikas's Avatar
    Character
    Jukikas Yukumo
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bonjour / Bonsoir j'ai vue que vous recrutiez et vus que je suis intéresser par votre cl ( je suis actuellement deja guildé mais je dois changer cl dead inactivité toussa toussa) ya moyen de pouvoir vous contacter ig ou bien discord ? mais une question me turlupine l’esprit si sa parait pas trop indiscret en regardant les info de votre cl sur le lodestone ya marquer 58 ( ses pas rien quand même ) je me demander combien vous avez a peux près d'actif vous comprenez se serai triste de rejoindre une cl a grand monde pour si peux d'actif voila en espérant que l'on puisse se revoir Bonne soirée / journée au revoir .
    (0)

Player
    Romain's Avatar
    Character
    Raven Tov
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Peux tu m'inviter sur le jeu? Raven Tov
    (0)

Tags for this Thread