Results 1 to 4 of 4
    Player
    Venersis's Avatar
    Character
    Venersis Provoke
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

First Try - Ragnarok

Bonsoir la Communauté du Cristal (...),

Je découvre FF14 ARR, et aimerais faire part de mes mauvaises expériences en donjon "épopée".

Je joue tank, LVL 50.

J'essaie de lire les strats quitte à me spoiler, de passer les cinématiques, mais lors des donjons Castrum Meridianum" et "Pretarium" (ou quelque chose du genre) notamment, le groupe a tellement rushé que je n'ai rien capté et apprécié des donjons, extrêmement frustrant.

Je n'appartiens pas a une CL, et aimerais savoir si il y a des joueurs francophones qui seraient prêts à "tutorer" des nouveaux joueurs en prenant le temps de faire les donjons, et de partager leur expérience.

Par avance merci pour vos retours.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ces 2 donjons à 8 sont les 2 seuls sur la roulette épopée , et qui donnent des bonus de mémoquartzs ou d'xp selon le niveau. Alors ceux qui les fonts ( hors les nouveaux) , ne comptent plus le nombre de fois , donc ils veulent les faire au plus vite , et n'ont donc pas envie d'attendre toutes les cinématiques qui sont nombreuses dans ces 2 donjons la .
    Donc a part si tu fais avec des connaissances qui te laissera les voir , tu auras une chance on peut dire nul de faire le donjon d'une façon normale.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Sinon, en désynchro, ce donjon est désormais solotable pour un lvl 70. Si tu veux voir les cinématiques tranquille, n'hésite pas à me contacter. Je suis toujours contente de pouvoir aider les nouveaux joueurs ^^
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Tu devrais utiliser la partie événement sur le Lodestone, voire créer une recherche d'équipe, et dans les deux cas en indiquant bien le respect des cinématiques.
    Et tout comme Mylee, tu peux aussi me contacter en jeu si tu as besoin d'aide. N'hésite pas !

Et j'te conseille de ne pas lire de guides avant tes premiers essais, ce serait dommage que tu te ruines quelques surprises.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 12-30-2017 at 04:27 AM.

Tags for this Thread