Results 1 to 7 of 7
    Player
    Bosco-barracuda's Avatar
    Character
    Bosco Barracuda
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 53

[HS] La Transcendance à tort et à travers

Salut,

Je vous souhaite à tous un très joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année !

Il y a peu... j'ai critiqué le fait qu'on me demandait "lb" tout le temps.
    Avis à ceux qui demandent la "Transcendance" : "Faut qu'elle est le temps de se charger pour la déclencher !"

Petit screen de ce 24 Décembre :
    Le tank me demande "lb mage"... ok... sur un pack de mobs, pourquoi pas ?!
    Mais est-il seulement au courant qu'il faut qu'elle monte pour pouvoir la déclencher.

[IMG][/IMG]

La jauge de la "Trancendance" est à 30%... merci de réfléchir 2 secondes avant de récclamer.
    Je lui répond gentillement : "lb not ready"

Conclusion :
    Merci de faire passer le message suivant : Cesser de demander "lb" à tort et à travers !

Voilà pour la petite histoire... et encore bonnes fêtes à tous
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Han y'a des pseudos sur le screen, haaaannn ! :P
    Après des LB mages sur un gros pack de mob c'est souvent plus efficace qu'une LB cac sur un boss, encore faut-il qu'elle soit dispo.
    Moi ce qui m'énerve plus ce sont les LB mages sur des boss de raid quand y'a du cac dans le groupe...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Bosco-barracuda View Post
    Salut,

Je vous souhaite à tous un très joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année !

Il y a peu... j'ai critiqué le fait qu'on me demandait "lb" tout le temps.
    c'est bizarre qu'on te demande souvent de LB on ne demande les lb heal que lorsque tout le monde est mort et que la 3eme jauge est chargée donc jamais en donjon, a mon avis en tout cas dans ton screen je pense qu'il s'adressait plutot au mage noir de l'equipe sans avoir vu que la jauge n'était pas pleine ( et je pense aussi qu a chaque fois que tu as vu le terme lb dans le log il y avait un magique dans ta team d'ou ta confusion).

Quand quelqu'un demande quelque chose au heal en général il l'appelle "oh heal what are you doing!!"
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Mais. Mais pourquoi faire un topic pour ça ? ._. Tu te te fais harceler à ce point avec la LB ?
    Enfin je sais pas, j'vois juste un gars qui aurait espéré avoir une LB mage pour avancer plus vite sans faire gaffe qu'elle est pas pleine mais ça semble autrement plus grave pour toi.
    (1)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Surtout que à ce que je vois sur ton screen, le tank qui t'a demandé la LB a une feuille, donc il ne joue pas forcément depuis très longtemps. Peut-être qu'il ne comprends pas encore tout à fait la Transcendance (je vois que c'est la Mer du Chant des Sirènes, niv61, mais peut-être qu'il a acheté une popo niveau 60, ou peu importe).

On ne peut pas juger sur une fois. Et depuis le temps que je joue, des Transcendances "utilisées à tort et à travers", j'en ai croisé des bien perchées, crois-moi mdr
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ce que je vois , c'est que le donjon est proche de la fin. Souvent à ce moment la la barre LB est pleine car on a la garde pour le boss de fin ou un gros pack sur la fin .
    Ne pouvant pas savoir depuis combien de temps la demande a été faite ( log séparé ) ca pouvait bien être sur un gros tas de mob , sauf qu'au moment du screen il en reste que 1 .
    Il a peut être pas vu qu'elle a déjà été utilisé ( 2eme boss ? ) et avait pensé le faire par habitude sur ce pack la .
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    en meme temps il demande la LB mage, a ce que je vois tu es heal et il ya un mage noir dans ton équipe. Pour moi c'est pas à toi qu'il parle ^^
    (0)