Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player

Question Escouade...

J'suis a block et loin du compte c'est normal ???
    Du coup c'est impossible de faire les missions lvl 50 ???

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    faut jongler entre les affinites des pnj type"avec un maraudeur augmentation bla bla" ( chose que tu n'as pas l'air d'avoir sur ton screen ), les entrainements correspondants ( même si a un moment ca sert plus a rien vu que les affinités en elles même compense le manque a gagner), les bonus aléatoires et bien sur la chance car il m'arrive de ne pas avoir toutes les stats bleues mais si il te dit "ca peut passer" t'as des chances
    (1)

Player

OK Merci !!!

Niveau entrainement je pense être arrivé à un bon compromis la...

Niveau Bonus j'ai jamais rien compris à leur système...
    Des fois çà dit qu'on peut avoir des récompenses supplémentaires, j'ai jamais rien eu en + moi, pourtant je fais généralement ce qu'on me demande (classes différentes, etc...)

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ca m'étonne que tu n'ai pas encore eu d'affinité au niveau max sur aucun de l'escouade .
    Une fois que les missions ont été réussis, tu peux en avoir gagner un ou plusieurs . Mais il faut les activer je ne sais plus dans quel menu . De même après en avoir une affinité sur un de ton escouade , il peut en avoir une nouvelle , qui sera plus ou moins intéressante que la précédente . IL faudra aller dans le même menu pour la changer avant la mission suivante sinon il ne l'aura plus .
    Les affinité peuvent donner des token ( les bleue ou rouge d'artisan ou récolteur ), des gils , des matérias , des stat supplémentaire sous conditions ( en général avoir un autre de l'escouade sous une race ou classe précise ) , et qui donc peut aider pour les missions , etc ..
    (1)

Player

Ah oui j'ai fouillé les menus et trouvé... j'ai activé un truc (de l'expérience mais je suis déjà au max) je ferais attention aux prochains, Merci !!!

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)