Results 1 to 4 of 4
    Player
    Fricadelle's Avatar
    Character
    Morgane Winter
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 55

Déconnexion en boucle

Bonjour ou bonsoir je préférais précisé tout de suite non ce n'est pas une erreur 9001 ou 9002 mon problème est le fait que je suis déconnecté tous les cinq a dix minutes sa peu varié quelque fois pendant une heure il y a rien puis la seconde d'après je me fais déconnecter tous les deux minutes et non je ne suis pas en Wi-Fi j'utilise la fibre je suis chez numérisable et j'ai bien vérifié si la source du problème était ma box, ce n'est pas le cas quand je suis déconnecté je suis souvent renvoyé dans l'accueil du jeu et dans de rare occasions je suis complètement expulsées du jeu, cela fait déjà deux jours que ce problème persiste ça fait seulement deux semaine que je joue au jeu aussi.

Pour ma configuration, elle se trouve en dessous.

Intel Core i7 - Mémoire vive 32 Go
    Disque dur 1 To et 2 SSD 512 Go
    2 cartes graphiques Nvidia GeForce GTX1080 8 Go (SLI)

J'ai aussi vérifié plusieurs fois mes divers pilotes tout sont à jour.
    Par contre, j'ai remarqué quelque chose de bizarre peux être sa pourra vous aider à comprendre mon problème quand je me fait déconnecter du jeu si essaye de me connecter sur le site station Mog sa me prend plus de dix a quinze minutes pour ouvrir la page pour ce qui est de google Youtube ou les autres sites aucun soucis a ouvrir

En espérant avoir pu bien d'écrire mon problème correctement et encore désolé pour ce long paragraphe.
    (0)

Moderator
    Bonjour Fricadelle,

Avez-vous encore ce souci de déconnexion ou le problème est-il désormais résolu ?

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le Centre d'assistance ici.

Cordialement,
    Tharguast
    (0)

Player
    Fricadelle's Avatar
    Character
    Morgane Winter
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 55
    Bonjour Tharguast je viens de résoudre mon problème il y a pas longtemps apparemment cela venais d'un sous programme de mon ordinateur qui fonctionner en même temps que le jeu et qui rentré en conflit avec la connexion pour accéder a final fantasy

Désolé encore pour le dérangement le sujet peu être clos et merci
    (0)

Moderator
    Bonjour Fricadelle,

Merci d'avoir confirmé que votre problème est désormais résolu. Je vais fermer le sujet.

Amusez-vous bien en Éorzéa !

Cordialement,
    Tharguast
    (0)