Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
    Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Tellement injuste... SE ne veut pas prendre ses responsabilités de peur de froisser quelques égoïstes.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Arrêtez de pleurnicher et saluez au moins que des décisions soient prises dans le bon sens...
    (0)

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Arrêtez de pleurnicher et saluez au moins que des décisions soient prises dans le bon sens...
    Je suis la première à saluer leurs décisions et leurs améliorations de la 4.2 que je valide totalement. Ce point ci est juste dérangeant.
    (2)
    Last edited by Idril; 01-23-2018 at 04:49 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    mais hélas, ceux qui espèrent pouvoir acheter une maison individuelle depuis longtemps ne le pourront pas. Et le temps que ce soit possible, toutes seront déjà prises par les CL. Je suis un peu déçue, même si en un sens je trouve légitime de privilégier les CL
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Par contre laisser avec 40 propriétés ceux qui ont déjà bien abusé du système, c'est scandaleux.
    (2)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Lenawine View Post
    Et si je comprend bien ce qui a été dis, les indiv ne pourront pas acheter de terrain dans un premier temps mais ceux possédant déjà une maison pourront déménager leur maison indiv?

Exactement, Lenawine.
    (0)
    Last edited by Kelesis; 01-24-2018 at 02:09 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    De nouvelles mesures sont prises, elles vont etre ajoutées le 30/01 et vous ralez déjà. Attendez au moins 1 semaine après l'implémentation pour dire que c'est bien ou pas. Quant aux joueurs ayant plusieurs maisons, vous les trouvez égoïstes, mais n'est-ce-pas aussi égoïstes de souhaiter les déposséder de ce qu'ils ont acheté pour votre compte? Tous les joueurs ayant une petite voire 2 petites individuelles( reroll) ne sont pas des monstres qui achètent tout. Peut-être ont-ils aussi farmé longtemps pour pouvoir se payer ces propriétés. Je trouve donc logique que la mesure ne soit pas rétroactive.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    De toute façon ils est impensable de retirer à des joueurs des biens qu'ils ont accumulés en tout légalité quels qu'ils soient. Il s'agirait d'un bug exploit, je ne dis pas mais là ce n'est pas le cas.
    Vous n'avez pas de maison, gardez les yeux ouverts, il y en a parfois qui se libèrent, il suffit de consulter régulièrement les quartiers, c'est comme ça qu'on a eu la notre.
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2