Tellement injuste... SE ne veut pas prendre ses responsabilités de peur de froisser quelques égoïstes.![]()
Tellement injuste... SE ne veut pas prendre ses responsabilités de peur de froisser quelques égoïstes.![]()
Arrêtez de pleurnicher et saluez au moins que des décisions soient prises dans le bon sens...
Last edited by Idril; 01-23-2018 at 04:49 AM.
mais hélas, ceux qui espèrent pouvoir acheter une maison individuelle depuis longtemps ne le pourront pas. Et le temps que ce soit possible, toutes seront déjà prises par les CL. Je suis un peu déçue, même si en un sens je trouve légitime de privilégier les CL
Par contre laisser avec 40 propriétés ceux qui ont déjà bien abusé du système, c'est scandaleux.
____________________________________________________________________________________________________________________
« Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Site : https://esenjin.xyz
De nouvelles mesures sont prises, elles vont etre ajoutées le 30/01 et vous ralez déjà. Attendez au moins 1 semaine après l'implémentation pour dire que c'est bien ou pas. Quant aux joueurs ayant plusieurs maisons, vous les trouvez égoïstes, mais n'est-ce-pas aussi égoïstes de souhaiter les déposséder de ce qu'ils ont acheté pour votre compte? Tous les joueurs ayant une petite voire 2 petites individuelles( reroll) ne sont pas des monstres qui achètent tout. Peut-être ont-ils aussi farmé longtemps pour pouvoir se payer ces propriétés. Je trouve donc logique que la mesure ne soit pas rétroactive.
De toute façon ils est impensable de retirer à des joueurs des biens qu'ils ont accumulés en tout légalité quels qu'ils soient. Il s'agirait d'un bug exploit, je ne dis pas mais là ce n'est pas le cas.
Vous n'avez pas de maison, gardez les yeux ouverts, il y en a parfois qui se libèrent, il suffit de consulter régulièrement les quartiers, c'est comme ça qu'on a eu la notre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.