Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ce qui est bizarre c'est comment le jeu va "calculer" la nouvelle fonctionnalité du "1 maison par compte de service" alors que tu dois en avoir 1000 de joueurs qui ont plusieurs maisons, a vue de nez ca sent le gros bug ou interférence de données

et en ce qui concerne cette nouvelle règle elle ne sera utile que lorsque un nouveau monde ouvrira sur le centre de données donc bon en 2019 pour la 5.0
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    (Re-)Bonjour !

Pour rappel, 6 nouveaux secteurs vont être ajoutés à chaque quartier résidentiel une semaine après la mise à jour 4.2, soit un total de 1440 terrains* par Monde. Combiné avec les nouvelles restrictions, nous espérons que cela suffise pour que chacun y trouve son compte. Voir ce message d'Elmoria ou plus bas

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Des terrains supplémentaires seront ajoutés.

Nous ajouterons 6 secteurs avec leurs sous-divisions à chaque quartier résidentiel (Brumée, Lavendière, Coupe et Shirogane).

Nous ajouterons les terrains une semaine après la sortie de la mise à jour 4.2.
    * 60 terrains par secteur (annexes incluses), 6 secteurs, 4 quartiers résidentiels → 6 x 60 x 4 = 1440.
    (2)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Tellement injuste... SE ne veut pas prendre ses responsabilités de peur de froisser quelques égoïstes.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Arrêtez de pleurnicher et saluez au moins que des décisions soient prises dans le bon sens...
    (0)

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Arrêtez de pleurnicher et saluez au moins que des décisions soient prises dans le bon sens...
    Je suis la première à saluer leurs décisions et leurs améliorations de la 4.2 que je valide totalement. Ce point ci est juste dérangeant.
    (2)
    Last edited by Idril; 01-23-2018 at 04:49 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    mais hélas, ceux qui espèrent pouvoir acheter une maison individuelle depuis longtemps ne le pourront pas. Et le temps que ce soit possible, toutes seront déjà prises par les CL. Je suis un peu déçue, même si en un sens je trouve légitime de privilégier les CL
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Par contre laisser avec 40 propriétés ceux qui ont déjà bien abusé du système, c'est scandaleux.
    (2)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    De toute façon ils est impensable de retirer à des joueurs des biens qu'ils ont accumulés en tout légalité quels qu'ils soient. Il s'agirait d'un bug exploit, je ne dis pas mais là ce n'est pas le cas.
    Vous n'avez pas de maison, gardez les yeux ouverts, il y en a parfois qui se libèrent, il suffit de consulter régulièrement les quartiers, c'est comme ça qu'on a eu la notre.
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2