Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 26

Hybrid View

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    @Aerlana: Ah mais j'ai jamais que c'étais pas stupide comme règle, juste qu'ils ont tout mis en place pour ça. Après, ça serais bien si Kaposhipi pouvais glaner quelques infos sur le pourquoi on peut pas faire ça.

Pour les musiques, c'est SE qui te donne le droit de les utiliser, si ils ne donnent pas le droit d'utiliser celle de FFVI ou autre, ben ils font ce qu'ils veulent, c'est leurs propriétés ^^ Mais c'est sure que mettre ce système et le bridé autant, je voie pas trop le principe surtout que ça va évolué dans le prochain patch
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    Pour les musiques, c'est SE qui te donne le droit de les utiliser, si ils ne donnent pas le droit d'utiliser celle de FFVI ou autre, ben ils font ce qu'ils veulent, c'est leurs propriétés ^^ Mais c'est sure que mettre ce système et le bridé autant, je voie pas trop le principe surtout que ça va évolué dans le prochain patch
    Je sais bien que c'est leur droit, et "ce qu'ils veulent" justement car tout depends de leur simple desir (et non leur possibilité) que je parle de stupidité.

Stupidité d'autant plus que Stormblood est placé sous le signe du fan service (*regarde sigmastice*)... poussez le fan service en permettant d'utiliser les musique des FF numeroté et des FF annexe (tactics) les joueurs feront ce zouli truc avec, et les fan du VII s'empresseront de venir sur FFXIV apres avoir vu un gars faire quelque chose de tres proche de one winged angel avec les outils du jeu >_>... et sera abasourdit en voyant une video du meme gars ou il fait LUI MEME le theme de l'extension en cours...
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    Tu n'as le droit de reprendre que l'OST de FFXIV avec les actions d'interprétations à l'execption de Answer, Dragonsong et Revolution.
    Un problème avec le compositeur peut-être ?
    P'tet aussi que d'autres jeux proposant cette feature ont eu des problèmes.

Sinon vous envoyez un courrier à SE pour savoir pourquoi, hein, vous verrez bien. Maintenant rien n'empêche les gens de composer leurs propres musiques si les 384 pistes de FFXIV ne leur suffisent pas.

Enfin c'est comme pour tout, quand ils tendent la mains, tout le monde veux le bras... Ça me rappelle le housing...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    par contre mine de crayon avec toutes les actions du barde qu'ils nous sortent depuis quelques mois, je trouve qu'ils ont mis un sacré paquet de ressources pour ce type de feature au détriment d'autres et c'est pas anodin

j'ai l'impression qu'on va nous sortir des fonctionnalités liés a ce truc au cash shop
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Maintenant rien n'empêche les gens de composer leurs propres musiques si les 384 pistes de FFXIV ne leur suffisent pas.
    Oui, ce serait une solution : si SE ne bloquait pas les vidéos de ces musiques de peur de se heurter à des droits d'auteur. Il y a déjà eu plusieurs cas de vidéos bloquées alors que c'était des reprises de musiques faites par les auteurs eux-mêmes. Du même goût, des musiques maintenant tombées dans le domaine public ont reçu le même traitement.

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ...
    C'est le plus étrange dans tout ça... Ils font une feature plutôt bien travaillée, mais limite totalement son usage.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Oui, ce serait une solution : si SE ne bloquait pas les vidéos de ces musiques de peur de se heurter à des droits d'auteur. Il y a déjà eu plusieurs cas de vidéos bloquées alors que c'était des reprises de musiques faites par les auteurs eux-mêmes. Du même goût, des musiques maintenant tombées dans le domaine public ont reçu le même traitement.
    Sur FFXIV, vous pourrez reproduire les plus belles musiques de l'histoire de l'humanité, vous reviez d'un jeu ou vous pourriez jouer l'hymne a la joie? venez sur FFXIV.
    Bon par contre vu qu'on est des quilles sur le principe de droit d'auteur, evitez de faire une video youtube de ca... On prefere eviter tout probleme avec Bethoveen plutot que vous fassiez de la pub pour notre jeu
    (0)
    Last edited by Aerlana; 01-26-2018 at 01:24 AM.
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    De la pub pour le jeu... Ça me parait bien marginal pour ne serait-ce qu'avoir été pris en compte par SE.
    Par contre un procès ça peut coûter cher.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    De la pub pour le jeu... Ça me parait bien marginal pour ne serait-ce qu'avoir été pris en compte par SE.
    Par contre un procès ça peut coûter cher.
    pas poru rien que j'ai cité l'hymne a la joie et pas le dernier truc de rihana... ... ...
    Mai tu pointes le fait qu'en effet ils connaissent rien aux droits d'auteur, ou sont totalement paranoiaque
    (0)
    Personal Housing

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Admettons, je suis un fan inconditionnel de Bethoveen.
    Je me dis, tiens je vais écouter l'Hymne a la joie sur youtube.
    Sur la montagne de versions qu'on y trouve, oh ben ça alors (!) je tombe sur celle faite par un joueur avec les instruments de FFXIV, ce qui suppose d'être déjà vachement bien référencé.
    De là à m'abonner direct à FFXIV, pour peu que je n'ai aucune expérience vidéoludique, y'a quand même un sacré pas.
    Donc je suis pas sûr que ce soit spécialement vendeur .

Après, je sais pas, on peut toujours effectuer un sondage auprès des joueurs de GW (qui propose aussi un panel d'instruments sans politique d'interdiction par NCSoft) et voir combien s'y sont mis après vu la vidéo d'un joueur interprétant Hallelujah en duo harpe et luth, par exemple .
    (0)
    Last edited by OdrN; 01-26-2018 at 09:08 PM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Tu comprends pas ce que j'evoque.
    Je suis fan de FFXIV, et adore la musique classique. J'ai dans les mains cet outil magnifique qui me permets de reunir ces 2 choses que j'affectionne.
    De plus l'outil FFXIV est si bien que le rendu est genial, de quoi montrer avec ca, mais aussi white christmas (libre de droit desormais :-°) et autre musique bien connus, desormais libre de droit, a quel point FFXIV est genial car on peut les y faire. Bah non, strike.

Car au final ca fait un argument de plus pour FFXIV par rapport a la concurence.
    MAIS si je peux meme pas faire ca, au final, OdrN, a quoi sert cette focntionnalité a part une poignée de gens qui sauront composer...?

Car actuellement, voila la seule facon honnete que je vois pour presenter cette fonctionnalité a des amis :
    Cette fonctionnalité est un joli travail de la part des equipes de developpement, elle te permets de jouer beaucoup de musique differentes, avec de tres bons resultats, cependant, sur toute la musique existant a travers le monde, tu n'es autorisé a jouer que 374 morceaux, morceaux qui sont DEJA tous dans la bande son du jeu. OU ALORS tu travail tes capacité de compositeur musical et tu fais tes propre morceaux... en esperant que SE ne se merde pas a quand meme strike la video youtube finale "par doute" ...

sa reponse risque d'etre "donc, ils ont passés des heures de travail, depensé part de l'argent des abonnés pour un truc qui risque de provoquer le ban des dits abonnés"
    Voilaaaaaa
    (0)
    Last edited by Aerlana; 01-27-2018 at 12:42 AM.
    Personal Housing

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast