Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Angelove's Avatar
    Character
    Zari Behrad
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90

Suggestions Petit details physiques

J'aimerais proposé cette suggestion, de détails supplémentaire physique que l'on pourrais attribuer au perso, en allant voir l'esthéticien, Ou un nouveau PnJ Tatoueur.

C'est détails, pourrais être secondaire et pas obligatoire, mais plus distinctif et permettrais une personnalisation plus pousser.

Se serais,

-Le vernis a ongles, pour les perso.
    -Les tatouages tribaux, ou comiques, pouvant être placer n'importe ou sur le corps "Imaginez un lalafell avec un cœur transpercé d'une flèche sur l'avant bras" Ou "un Hyurgoth musclé avec un tribal sur le pectoraux..."
    Donnant la possibilité d'avoir une dizaine de tatouages par persos, pouvant être changer, ou effacer, pour une modique somme de Gils.

Sachant que beaucoup de personnes aimes voir leurs perso avec des parties de leurs corps nu, comme bras, jambes, torses....

Tout cela pourrais être déblocable par une quête.

J'aimerai avoir vos avis!
    (2)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    j’adorerais. SE s'est malheureusement déjà exprimé sur le sujet des tatouages et ils me semble que ceux auxquels nous pourront avoir éventuellement accès le seraient par le biais de tenues
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Angelove's Avatar
    Character
    Zari Behrad
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    En gros rien n'est pris en compte, ni même lu par les devs....

Super....
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Pour le vernis à ongles, j'ai acheté les griffes bestiales au Gold Saucer. On peut les teindre. C'est une solution quelconque .
    Pour les tatouages, j'y avais pensé, c'est vrai que ce serait chouette. Je sais que déjà certaines tenues en offrent. Mais c'est pas la même chose qu'à même le personnage.
    Un jour, peut-être!
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Lu et pris en compte si. Mais pour des raisons qui m'échappent, il n'est actuellement pas possible de mettre des tatouages autrement que via les tenues
    (1)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    ChibiNee's Avatar
    Character
    Chibi Nee
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 70
    les personnes tatoués au japon font souvent reference aux gangs de Yakuza et sont du coup très mal perçu par les japonais. sans doute pour cette raison qu'il y a peu de tatouage sur FF
    (0)

Player
    Angelove's Avatar
    Character
    Zari Behrad
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by ChibiNee View Post
    les personnes tatoués au japon font souvent reference aux gangs de Yakuza et sont du coup très mal perçu par les japonais. sans doute pour cette raison qu'il y a peu de tatouage sur FF
    Oui, sauf que la communauté du jeu s'étand au delà du japon! Que les tatouages soit bloquer sur leurs monde de jeu d'accord, mais pas en Europe et ailleurs
    (0)

Player
    Angelove's Avatar
    Character
    Zari Behrad
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Il suffis de regarder mon perso, pour voir que des tatouages serais pas de trop :P
    (0)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    C'est peut-être une manière aussi pour eux d'éviter que des persos se retrouvent à poil trop souvent. Après, ils ont bien mis les tatouages au visage, donc pourquoi pas des tatouages à l'avant-bras ou au tibia, par exemple, et un seul serait posable.

De plus, ne pas avoir de perso à poil participe à la consommation et au farm d'équipements pour le corps, et donc aussi de mirage et donc à l'économie du jeu.

Sinon, +1 pour le vernis. En attendant, t'as en quelques sortes une variation assez sympa grâce aux "gants" Griffes bestiales (achetables au Gold Saucer) --> Ce sont des juste ongles à peine longs et pointus que tu peux teinter de la couleur que tu veux, mais pour certains ça ne le fait pas, faut voir sur ton perso si ça rend bien.

Quant aux suggestions lues ou non, le jeu commence quand même à prendre de l'âge, et donc c'est dommage, mais il ne faut pas être étonné que ce genre de choses aient déjà été suggérées sur ce sujet et donc avec une réponse de SE (certains jeux ne répondent même pas, c'est déjà bien qu'ils aient répondu x) )

Sinon, le mieux est d'aller sur le forum anglais qui est beaucoup plus actif et lus par une majorité des joueurs (même des joueurs du japon sont dessus). Et le must du must, apparemment, pour éviter toute possibilité de "on n'est pas lu, apparemment", c'est de parler japonais et d'aller sur leur forum, mais bonne chance
    (1)
    Last edited by Fannah; 12-24-2017 at 05:58 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    le must du must serait plutot de faire un sujet total avec toutes les suggestions, de le faire traduire et de le poster sur le forum japonais et d'avoir la réponse à poster en annonce, au moins on serait fixé sur ce qui ne sera jamais fait/ peut-être/ pourquoi pas/ on va faire bientot
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast