Coucou,
Suis-je la seule en ce moment à avoir des soucis de stabilité du jeux ?
Entre les erreurs DirectX11 , Erreur 9002 " Déco du serveur " en sortant de donjon souvent ... je trouve ce jeux fort buggé depuis ces derniers mois !
Vous aussi ?![]()
Coucou,
Suis-je la seule en ce moment à avoir des soucis de stabilité du jeux ?
Entre les erreurs DirectX11 , Erreur 9002 " Déco du serveur " en sortant de donjon souvent ... je trouve ce jeux fort buggé depuis ces derniers mois !
Vous aussi ?![]()
J'ai cru lire que les serveurs européens avaient des problèmes en ce moment. Cela n'explique en rien l'erreur de directX mais pour le reste ça aurait du sens.
Last edited by LyraKuroneko; 12-10-2017 at 04:28 AM.
Ah tu crois ? possible car cela arrive presque toujours quand je quitte les instances le jeux trouve plus le serveur du coup ^^
Car tout le monde n'a pas ce soucis, moi c'est assez fréquent quand même sur une journée snif
Lodestone a poster un message dessus.
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...42bb9a5021855b
[Cause]
Problème de programme serveur
Last edited by LyraKuroneko; 12-10-2017 at 06:44 AM.
possible mais + d'une semaine pour moi déjà
Salut...
As-tu "tout" vérifié/essayé ?
Ce que je veut dire par "tout" :
> Règle dans le parefeu et l'antivirus pour ignorer FFXIV
> Règle d'ouverture des ports pour FFXIV
> Lancer le jeu en "mode Administrateur"
> Jeu en mode fenêtré ou plein écran ?
> Les performances graphiques de ton PC son géré par Windows ou par ta Carte Graphique ?
Au vue de ta description de ton problème, je dirais que c'est un soucis de réglage/paramétrage. Il faut donc chercher la cause... en fouinant dans les réglages.
Last edited by Bosco-barracuda; 12-14-2017 at 05:24 AM.
Merci l'ami je suis entrain de voir avec le support par mail ils ne trouvent pas pour le moment.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.