Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    zak38's Avatar
    Character
    Zak Leblanc
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 55

[Omega] Healer en leveling cherche cl

Bonsoir je suis en cours de leveling d un perso étant débutant je suis en coups d épopée .

Je suis a la recherche d une CL pour le end Game ( je ne suis pas presser non plus ).

Coter perso j ai la trentaine des enfants je cherche une cl sérieuse mais pas un travail à plein temps non plus . ( je peut aller jusqu'à 4 soir par semaine 20 h 24 h l idéal serais 3 ).

Ca fait maintenant 18 ans que j écumes les MMO ( Everquest 1 / 2 ; eveonline ; DAOC ; WOW ; Warhammer online ; age of conan ; TESO ; et FF14 j en oublie surement )

Je compte jouer en raid notamment uniquement healer et actuellement je suis en cours de leveling de 2 classe healer avec l épopée

(Mage blanc / Erudit )

Pour me contacter tous simplement Zak Leblanc sur Omega présent surtout le soir après 20 H
    (0)

2. 12-10-2017 05:56 PM

Player
    Anjael's Avatar
    Character
    Hera Voxdei
    World
    Phantom
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Salutations!
    notre CL est assez récente et est en Try sur OS2. Nous avons lambition de posseder 2 roster fixe. Comme tu es en leveling je peux te proposer d'intergrer notre second roster ou il manque encore 4 joueurs je pense que nous correspondons a tes critères; si tu es tenté mp moi et nous discuterons sur discord à bientôt peut etre!

En jeu contacter Amour Neigelune ou Swys Maewen.
    (0)
    Last edited by Anjael; 12-10-2017 at 06:04 PM.

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Saoirse Almasy
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Bonjour!
    Je me permets de te suggérer la CL Transcendance, sur Omega. Nous avons deux rosters fixes et un troisième en éventuelle préparation. Nous avons également un Discord.
    N'hésite pas à me contacter in game, ou de postuler directement chez nous! Au plaisir!
    (0)
    Last edited by DarkMasamune; 07-07-2019 at 05:58 AM.