Results 1 to 2 of 2
    Player
    WillCrow's Avatar
    Character
    Curry Mog
    World
    Lich
    Main Class
    Warrior Lv 70

Transfert bloqué par quête mariage

Date et heure : 6 décembre 11h
    Fréquence : Récurrent
    Monde : Louisoix
    Nom du personnage : Ash Sha
    Nom du PNJ : Claribel ?
    Classe/niveau : RDM 70

Mon transfert de Louisoix vers Ragnarok est bloqué par la quête spéciale "Jusqu'à ce que le destin vous sépare" qui est en cours et ne peut être annulée, abandonnée. Je suis en conflit avec la personne qui devait partager cette cérémonie avec moi, et ne suis pas en mesure, en jeu, d'annuler cette quête.

J'ai déjà contacté un MJ, et j'ai reçu par mail cette réponse :

Bonjour Ash Sha,

Merci d'utiliser le service d'assistance de FINAL FANTASY XIV.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous devez renoncer à votre mariage en jeu.

Avant de procéder à l'annulation de la quête « Jusqu'à ce que le destin vous sépare », veuillez noter que tout achat d'une formule Or ou Platine via la Station Mog ne sera pas remboursé.

Afin d'abandonner la quête, veuillez vous rendre au Sanctuaire des Douze, dans la Forêt de l'est, et vous adresser au PNJ Ecclésiastique de la chapelle. Sélectionnez ensuite le choix « Annuler la cérémonie ». Il vous sera alors demandé de rendre au PNJ votre bracelet des quêtes du lien éternel.

Nous vous remercions de votre appel GM et nous vous souhaitons une agréable journée en Éorzéa.

Cordialement,

- L'équipe GM de FINAL FANTASY XIV
    J'ai essayé, rien à faire. La personne a essayé de son côté aussi, pas mieux.
    Par retour de mail, j'ai fait par à vos équipes de mon incapacité à annuler la quête, j'ai reçu :

Cher Ash Sha,

Merci d'utiliser le service d'assistance de FINAL FANTASY XIV.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème en jeu ; malheureusement, nous ne pouvons faire suite à votre requête via un appel GM.
    Afin d'obtenir l'aide dont vous avez besoin, nous vous prions de bien vouloir rapporter votre problème sur nos forums officiels à l'adresse suivante :

Forums officiels de FFXIV - « Problèmes dans le jeu »
    http://sqex.to/D9R

En cliquant sur « Écrire un nouveau sujet » dans cette section, vous pourrez remplir un formulaire avec une mise en page pré-écrite. Une enquête sera ensuite menée dans les plus brefs délais afin de déterminer s'il y a un problème.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

- L'équipe GM de FINAL FANTASY XIV
    Merci de bien vouloir m'aider à transférer mon personnage.
    (0)

Moderator Diocletor's Avatar
    Bonjour Ash,

D'après nos informations, votre transfert de Louisoix vers Ragnarok a finalement eu lieu.

Je vous remercie pour votre patience et je déplace le sujet dans la catégorie appropriée.
    (0)