Results 1 to 1 of 1
    Player
    mrzever's Avatar
    Character
    Akira Shinami
    World
    Lich
    Main Class
    Samurai Lv 54

Impossibilité d'intéragir avec le menu principal du jeu

Bonjour a tous,
    Je vous explique mon problème, avec les fêtes etc j'ai passé une longue période sans mettre les pieds sur ff. Dernièrement sans aucune maj ou autre mon jeu ne fonctionne plus, le launcher fonctionne correctement seulement une fois le jeu lancé aucune autres intéractions n'est possible, je reste sur l'écran d'acceuil avec les différents menus, je peux bouger la souris et voir la surbrillance s'activer quand je déplace ma souris sur un menu mais je ne sais absolument pas cliquer dessus, et le clavier ne répond pas non plus..
    au bout d'un moment la cinématique se lance et le seul moyen de stopper le jeu est un taskkill.

J'ai désinstallé complétement le jeu hier suivi d'une réinstallation mais le problème persiste aujourd'hui .. ce n'est pas non plus lié a mon compte puisque sur le pc de ma copine cela fonctionne parfaitement

auriez vous une idée de la cause de cela ?
    une très bonne journée à tous !

Edit : Petite réctification, a contre coeur j'ai supprimé mon dossier de paramètre situé dans mygame/ff ... cela refonctionne après avoir dus changé mon mdp (bonjour la parano de votre gestion des comptes :x) j'ai pu lancé le jeu helas cependant comme je m'en doutais toutes mes barres d'actions ont été supprimées... je suppose que le problème vient donc d'un paramètre graphique ou l'autres? serait il possible d'attaquer ces lignes de configuration en laissant intacte mon interface? j'ai gardé le backup a coté..merci d'avance
    (0)
    Last edited by mrzever; 01-11-2018 at 01:01 AM.