Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 19
    Player
    Stakanov's Avatar
    Character
    Stakanov Stakanov
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Final Fantasy 14 un mmorpg qui vous crache dessus

Sur le Mmorpg Final Fantasy 14, l'injustice est omni présente, moi Stakanov Stakanov Paladin du serveur Zodiark joueur depuis FF11, j'ai a plusieurs reprise reçu des tonnes d'insultes de harcèlements et du racisme car je suis étranger de la part de joueurs qui selon mes sources n'ont absolument eu aucune sanction malgré mes recours et sont venu me nargué.
    (0)

Player
    Stakanov's Avatar
    Character
    Stakanov Stakanov
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    La politique de Square Enix avec ses Maitres du jeu ? c'est une dictature, même en ayant des preuves leurs parole est d'or, on ne peut pas discuter avec eux car leurs décisions sont irrévocable...
    J'ai déjà subit beaucoup de la part de certains joueurs et des maitres du jeu qui n'ont eu de cesse que de me pourrir mon aventure, mais aujourd'hui j'ai eu la joie d'avoir été jeter en prison 9 jours pour avoir répondu "faggo" (faggo est le nom d'une ville au Nigeria" au lieu de "faggot"(le maitre du jeu a deduit tout seul que j'ai voulu dire faggot) je suis sympa a des messages comme "kill yourself" "you are a piece of shit" "i will find your adress and kill you" "report your mom" que je reçoit.
    (0)

Player
    Stakanov's Avatar
    Character
    Stakanov Stakanov
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Alors je suis un joueur solo, et j'ai rien pu faire face a cette Ls qui en masse a report cette réponse : "faggo"
    Les membres de cette Ls ma cracher dessus et pire n'a eu aucun problème pour les insultes graves qu'ils m'ont envoyer a la face et leurs harcelement.

Les maitres du jeu se moquent complètement de mon histoire, c'est comme parler avec un bot avec eux, j'ai déja donner a plusieurs reprise les noms de ces personnes mais ils s'en fichent complètement.

Donc j'ai été ban 9 jours et il est impossible d'en discuter sur les forums, car notre compte est verrouiller ce qui est immonde !
    Ce que je demande c'est que la justice soit faite, j'ai payer un service qu'on vient de me bloquer et je n'ai plus accès a rien pour une raison qui dépasse l'entendement de la stupidité, le tout en m’empêchant de présenter mes arguments...
    (0)

Player
    Stakanov's Avatar
    Character
    Stakanov Stakanov
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Personnellement même si mon compte est enfin libre, quel intérêt pour moi de retourner en Eorzea, sachant que des personnes m'attendent pour me harceler, que les Maitres du jeu s'en moquent totalement et attendront juste une bonne excuse pour me ban définitivement..

C'est pas la premiere fois que cela m'arrive et même si j'ai 1000x pardonné Square Enix malgré ce traitement abjecte, la c'est plus possible.

Donc c'est fini pour moi Eozea j'arrete pas parce que j'aime plus le jeu, mais j'en ai juste marre du comportement de ces Maîtres du jeu totalement inutiles, si ce n'est pour punir sans raison de simples joueurs solo comme moi tout en ignorant les tonnes de personnes qui me crachent dessus bien entendu.

Combien de joueurs on subit ce genre de traitement abjecte ? surement beaucoup mais il est temps que cela cesse ! il est temps que Square Enix entende notre voix !

Pour Eorzea !!!
    (0)

Player
    Nozgaroth's Avatar
    Character
    Nozgaroth Sundust
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Alors là, j'en reste sans voix... D'une part, que tu puisses être harcelé dans un jeu (c'est triste si c'est le cas), et d'autre part, que tu ne réagisses pas simplement d'un bon /ignore.

Personnellement, je n'ai jamais reçu une insulte, mais si c'était le cas, y aurait /report + /ignore, point à la ligne. On ne se lance JAMAIS dans une discussion avec quelqu'un dans cet état d'esprit, c'est l'escalade assurée. Au passage, évite de prendre les gens pour des idiots, quand tu exposes ton souci : Lorsque tu réponds "faggo" à un type, tu ne lui parles pas du village au Nigeria.

Enfin, et pour terminer là dessus... Non, les MJ n'attendent pas "juste une bonne excuse pour" te ban définitivement. Plus vraisemblablement, ils s'en tapent, mais te mettront un ban définitif si tu recommences. Que tu ne fasses que réagir à des provocations, peut-être... Mais il suffit de ne pas réagir (ou sans insulte), et tu ne risqueras rien. C'est aussi simple que ça.
    (3)

Player
    Stakanov's Avatar
    Character
    Stakanov Stakanov
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Donc pour toi c'est normal de se prendre 9 jours de ban pour avoir répondu faggo a des joueurs qui m'ont balancer des insultes bien plus graves sans qu'ils aient eu de répercutions ?
    Et je prends pas les gens pour des idiots, je précise les choses...

Jsuis pas un joueur pro et je suis sur ps4 donc le /ignore je connais pas, pour la BL elle est déjà pleine...

Donc c'est normal de se faire insulter ? la règle c'est d'ignorer et pourquoi pas de faire un report qui servira surement a rien hein ?

Le seul point ou je suis d'accord c'est qu'en effet les MJ s'en tapent complètement, avec de bon MJ jamais j'aurais eu ce genre de problème j'avais deja report toute ces personnes avec des preuves aux MJ et ya rien eu.

J'ai l'impression qu'ils réagissent que si plusieurs personnes report une personne et pas l'inverse du coup les joueurs solo on pas le droit de se plaindre ? on peut se faire cracher au visage mais au moment ou on se défend un minimum c'est bous qu'on trinque c'est ça ?
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Mais du coup, pourquoi t'as donné le nom d'une ville au Nigéria ?
    (0)

Player
    Stakanov's Avatar
    Character
    Stakanov Stakanov
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je joue avec un pote du niger c'est lui qui ma expliquer et conseiller de répondre faggo je lui en veut pas il pensait pas que j aurais eu ce ban de 9 jours pour ça on était en train de recruter le Deltastice V3 sadique quand un MJ ma teleport en prison.
    (0)

Player

Change de serveur si tu te sens harcelé, mais vu ton comportement tu auras toujours des problèmes ou que tu ailles visiblement !!!!

@DDISONNEMENT VOTRE

PS : Un serveur on en change !!! La BL ca s'entretient !!! Une LS ca se quitte en 3 secondes !!!
    (1)

Player
    Stakanov's Avatar
    Character
    Stakanov Stakanov
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    C'est quoi cette réponse !? je devrais payer un service pour changer de serveur à cause de harcèlement ? c'est ta solution sérieusement ? c'est pas plutôt a ceux qui cause ce genre de problème d’être ban ?
    Et en quoi j'ai un comportement a problème ? juste parce que je me laisse pas faire c'est ça ?
    Tu a des arguments à présenté ? j'en doute.

Je joue a beaucoup de mmo et c'est la première fois que j'ai ce genre de problème dans un mmo dans tout les autres en cas de problème les MJ on toujours fait le taff.
    Je suis pas la pour chercher une solution car je sais qu'il y en aura pas, je partage juste cette horrible expérience car je sais que je suis pas le seul à avoir eu ce genre d'injustice.

Concernant les mecs qui me harcèlent ils fon parti d'une Ls mais je suis pas dedans il y a plusieurs façon de harceler une personne notamment en ayant ses informations perso.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast