Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 97
    Player

En effet je trouve que la communauté française est beaucoup trop râleuse (pas étonnant c'est typique).

Il ne faut pas oublier que la majorité de joueurs à la base est japonaise et que eux sont très friand de ce genre de "gadget" inutile. Mais ça reste toujours une attention envers nous les joueurs, histoire de nous faire patienter jusqu'aux vrais évolutions du jeu. Pour ça je les en remercie, même si le goobbue n'est pas vraiment une monture à laquelle j'aurais pensé, ça n'en reste pas moins amusant, ça changera même si j'adore mon poulet jaune.

Par contre comme d'autres l'ont soulevé, il faut vraiment faire un petit effort sur l'annonce des maintenances, c'est quand même mieux pour prévoir nos soirées.

Même chose, est-ce que le responsable communauté européenne aurait un petit mot à nous dire par rapport aux prochaines mises à jour et est-ce que le calendrier sera "quasiment respecté", on ne va pas les lyncher pour 2 à 3 jours près lol.

Par ailleurs des statistiques comme dans le 11 ca serait bien, savoir quelle est la classe le plus jouée, les races, la nationalité des joueurs par serveur etc...ainsi que le nombre d'abonnés.

Je dis ça parce qu'une personne a lancé l'argument des autres MMO et personnellement oui je vois la communauté s’effriter pour aller sur d'autre en attendant des jours meilleurs sur FFXIV (sauf qu'on ne les revoie plus après). Exemple sur Saronia la communauté française est ridicule, un ls de 80 personnes mais on est que 10 maxi !

Une idée serait d'implémenter le World Pass qui nous permettrait de changer de serveur pour trouver une communauté plus importante.
    (2)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Alyrielle View Post
    Je dis ça parce qu'une personne a lancé l'argument des autres MMO et personnellement oui je vois la communauté s’effriter pour aller sur d'autre en attendant des jours meilleurs sur FFXIV (sauf qu'on ne les revoie plus après). Exemple sur Saronia la communauté française est ridicule, un ls de 80 personnes mais on est que 10 maxi !

Une idée serait d'implémenter le World Pass qui nous permettrait de changer de serveur pour trouver une communauté plus importante.
    Et encore, tu n'as pas tout vu... Sur Karnak, nous sommes rarement plus de 2 français connectés en même temps sur le jeu, pour l'ensemble du serveur j'entends... Cependant, les samedis, on peut atteindre 5 d'un coup!
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    On devrait avoir dans les prochaines semaines les informations détaillées sur la "fusion" des mondes, j'imagine qu'ils attendent d'avoir accumulés suffisamment de donner post abonnement avant de se décider a communiquer dessus
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En effet je trouve que la communauté française est beaucoup trop râleuse (pas étonnant c'est typique).
    L'herbe, la barrière, le voisin, tout ça, tout ça...
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    après faut dire que des la sortie du jeu l'ambiance était très "râleuse", du coups les joueurs/acheteurs ne font pas de cadeau.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Obtenir le goobbue
    Parler au PNJ "ménestrel errant" qui se trouve dans la Noscea orientale (36, 25) avec une classe de niveau 30 ou plus permet d'obtenir un cor goobbue qui sert à appeler la monture.
    Non franchement ils auraient pu nous faire faire une mini quête genre un cache cache à travers le monde avec le goobbue une fois que le menestrel nous ai donné le cor, histoire de l'apprivoiser et faire amis amis.

Là on se pointe et on nous le donne ? Tiens t'as une bonne tête je te donne le cor que je suis le seul à utiliser !

Pas terrible pour le coté histoire.

Mais bon merci quand même pour la grosse bestiole ça restera divertissant de la sortir de temps en temps, attention la tête à gridania et dans certaines grottes du thanalan !

Enfin c'est marrant d'en voir courir partout lol.
    (2)
    Last edited by Alyrielle; 01-20-2012 at 09:08 AM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50

Merci Squix <3
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post

Merci Squix <3
    ça fait peur !
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    MelonPie's Avatar
    Character
    Nae Wadatsumi
    World
    Alexander
    Main Class
    Gladiator Lv 20
    Si le goobbue trébuche, vous croyez qu'il gobe accidentellement le Lala ?
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post

Merci Squix <3
    Tu fait vraiment petit à coté, t'as pas le vertige?
    (0)

Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast