Pour en revenir a l'autre partie de la news donc le sondage, la nouvelle lettre du producteur et l'annonce de la 1.20b j'ai pas la même définition de très bientôt. Ça fait plus de 10 jours qu'on a commencé a payer un abonnement et normalement la 1.21 est dans environ 3 semaine max si on regarde le planning et pourtant aucune news officiel. Comptez vous encore annoncer la veille de la date prévu le retard ? Comptez vous communiquer sur la 1.21 avant la veille aussi ? Comptez vous donner des information sur la date de la 1.20b avant la veille ? Comptez vous sortir le sondage prévu début mi janvier rapidement (normalement oui vu qu'on nous a dit très bientôt vendredi dernier) ?...
Bon j’exagère un peu mais bon je voit qu'il y a toujours pas cette effort pour garder l'attention des joueurs mais faut prendre en compte que des gros concurrents arrive en 2012 et qu'avec l'abonnement on a plus aucune raison d'attendre a chaque fois des MAJ en retard. Yoshida avait bien dit que le retard de la 1.20 aurait aucune influence sur la sortie de 1.21 et qu'on serait mit au courant en avance si il devait y avoir un retard. Après il y a aucune annonce qui évoqué un retard je sais mais c'est plutôt le manque d'annonce (quartier marchand, job, défense de hameaux, nouveau donjons, nouvelles recettes ...) qui le fait penser.