Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast
Results 71 to 80 of 97
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by MelonPie View Post
    Si le goobbue trébuche, vous croyez qu'il gobe accidentellement le Lala ?
    Bouffer un lalafell c'est jamais accidentel. Que ce soit un Goobbue ou un Roegadyn, il y à toujours une raison pour que vous serviez de casse croute. ... en même temps faut pas s'étonner quand on s'appelle tarte au melon . vous n'avez jamais remarqués que la majorité des noms de bouffe sont donnés à des lalafells ?
    (1)

Community Rep
    Goobbue ou Roegadyn ? Oula non, c'est pour moi les Lalafell, pas touche. MON repas. *mange AquaRyu et MelonPie*, deux pour le prix d'un
    (8)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Intéressant le goobbue au niveau musique ... même si les bras qui passe a travers les rochers ça fait pas top.
    Par contre ça fait une semaine que yoshida disait bientôt pour la lettre du producteur et le sondage . On peut avoir une approximation de la date ? Et la 1.21 toujours prévu pour début février ? Faut communiquer plus si vous souhaitez garder l'attention des joueurs surtout qu'on paye maintenant.
    (3)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Et la 1.21 toujours prévu pour début février ?
    Je plussoie ! J'ai remis un mois d'abonnement parce que j'ai une amie qui va commencer FF14, mais sans communication, ça va pas le faire. On n'a encore eu AUCUNE information réelle sur la 1.21, si le calendrier est le même que pour les MaJ précédentes, on aura jamais la 1.21 en février.

On demande pas le patch note complet, mais des petites informations par-ci par-là quoi.

(Ou au moins la date de la lettre, c'est la première fois qu'il faut attendre aussi longtemps entre deux lettres)
    (1)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Et voici quelques informations concernant le goobbue :

- La taille du goobbue restera la même pour toutes les races de personnages. (Les Lalafells n'auront pas une version pour bébé \o/)
    et bein loupé 4 races differentes (hyur,miqote,elezen,lalafell) 4 tailles differentes dans l ordre indiqué
    donc un lalafell avec un gobbue plus petit que les autre ... normal ?
    (0)

Community Rep
    Bonsoir MADX !

En effet il y a une légère différence de taille, le message que je voulais plutôt faire passer était que contrairement aux chocobos la taille est "relativement" la même pour toutes les races. On est bien loin des disparités entre les chocobos
    (1)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Complétement inutile le Gobbue, mais j'adore La musique (qui fait trop trop penser à Chrono Trigger) est sublime, du coup je préfère prendre le Gobbue pour me déplacer.

Par contre l'équipe de dev a t-elle prévu un petit correctif pour la caméra? Qd on monte sur le Gobbue au départ je vois que son royal postérieur à l'écran >.< Ça serait bien que quand on monte dessus, la caméra se règle automatiquement en "éloignée". C'est possible? Ça sera fait?

On pourra s'attendre aussi à des armures ou autres joyeusetés du genre pour le Gobbue?
    (4)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    tout à fait d'accord pour régler automatiquement la caméra au plus éloigné quand on appelle le Goobbue.
    (0)

Player

Goobbue ou pas, tant qu'a faire un changement au niveau de la camera, autant le faire pour toutes les situations et de permettre aux joueurs de reculer la camera plus loin qu'actuellement (ce que proposent de nombreux jeux).
    (2)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Intéressant le goobbue au niveau musique ... même si les bras qui passe a travers les rochers ça fait pas top.
    Par contre ça fait une semaine que yoshida disait bientôt pour la lettre du producteur et le sondage . On peut avoir une approximation de la date ? Et la 1.21 toujours prévu pour début février ? Faut communiquer plus si vous souhaitez garder l'attention des joueurs surtout qu'on paye maintenant.
    /em sort sa boule. . .de cristal
    hum, je vois, je vois, le 29 février.

\o/
    (0)

Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast