est ce que le goobbue sera customisable comme le chocobo dans le futur ?
est ce que le goobbue sera customisable comme le chocobo dans le futur ?
Je pense que c'est parce que seulement les joueurs de la version actuelle pourront l'obtenir, une fois la 2.0 arrivée, les nouveaux ne pourront pas l'avoir, on peut voir ces nouvelles montures comme une sorte de récompense pour les joueurs qui ont continué de soutenir le jeu je pense.
Miam ce thème C.Crossesque ! Ma lalafell va se sentir grande ! Elle va avoir des vertiges ! Mais elle va coincer dans certains passages ! Tant de largeur !!!
Leur région devrait être le Désert du Goobbue...
suffit de demanderFINAL FANTASY XIV - Monture goobbue
* Le goobbue ne peut être obtenu que dans la version actuelle du jeu. Il ne sera plus possible de l'obtenir après la sortie de la version 2.0.
Si vous souhaitez obtenir cette monture, vous devez impérativement le faire avant la sortie de la version 2.0 de FINAL FANTASY XIV.
par contre on pourra lui donner un nom au bestiau?
Last edited by Evangelus; 01-18-2012 at 11:30 PM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
En fait j'avais pas vu sur le moment le commentaire qui allait avec la vidéosuffit de demanderFINAL FANTASY XIV - Monture goobbue
* Le goobbue ne peut être obtenu que dans la version actuelle du jeu. Il ne sera plus possible de l'obtenir après la sortie de la version 2.0.
Si vous souhaitez obtenir cette monture, vous devez impérativement le faire avant la sortie de la version 2.0 de FINAL FANTASY XIV.
par contre on pourra lui donner un nom au bestiau?
Sinon, on peut supposer que l'on aggro aussi les mobs à dos de Gobbue et si oui, devrait être plus résistant que le chocobo.
Intéressante vidéo. A la base je pense tout de même que bien des choses plus importantes qu'un gobbue devaient être implémentées. Donc rien d'exceptionnel avec ce gobbue si ce n'est que c'est une monture inhabituelle.
Par contre, oui c'est pas super important mais... j'ai trouvé la musique absolument magnifique, très crossesque comme l'a dit une petite Lalafelle dont je ne me souviens pas le nom (désolée), certes, mais même si c'est le cas, j'ai cru retrouver des sonorités perdues des "Final Fantasy", de ceux qui nous ont fait tripé et ça m'a fait chaud au cœur ! Allons-nous enfin vers un XIV digne des FFs que nous avons connus ?
Même si je m'attendais à quelque chose de plus utile qu'un gobbue, je remercie tout de même pour l'effort fait et surtout pour cette merveilleuse musique qui augure peut-être du meilleur pour la suite.
Gambatte kudasai ! がんばってください!
Et oui!!!
Pouura-t-on nommer nos Gobbues?
Comment les nommer?!
/panic
Boyahdabue?
Shrek?
Godzibue?
Galkastomper?
Booboo?
les lalafell vont plus se sentir la-haut sur leur gobbue. AU moins on les écrasera moins.
La note de développeur indique seulement qu'il sera impossible d'obtenir un Goobbue après l'arrivée de la 2.0... La phrase est de ce fait imprécise sur cette question:
Est-ce que cela implique que ceux qui en feront l'acquisition avant la 2.0 conserveront le Goobbue APRÈS la 2.0, et qu'il leur sera donc exclusif?
Last edited by Emulord; 01-19-2012 at 03:09 AM.
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
C'est bien le cas oui, le goobbue sera bien transféré dans la version 2.0 du jeu et sera exclusif aux joueurs l'ayant obtenus pendant la période précédant la version 2.0![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.