Page 2 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 97
    Player
    HELLQc's Avatar
    Character
    Hellscreeper Quebec
    World
    Excalibur
    Main Class
    Miner Lv 50
    Moi personellement j'adore les gobbue. J'en ai meme un enchainer dans ma cour arrierre avec une niche geante que je lui ai construit. lol!!! Farce a part. Pour un roegadyn c'est la monture parfaite qui pour sure ne souffrira pas de mon surpoid lol.

Moi aussi je trouve que c une belle surprise a laquel je ne m'attendait pas. (moi qui avais hate de dompter et de monter mon propre gobbue)
    (4)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    J'aurais aussi préféré quelque chose d'autre qu'un gobbue, néanmoins, je me dit que ça avait été "pseudo annoncé" à l'arrache dans une lettre de producteur live, et que c'était une idée bien plus que du concret à ce moment ... Voir cette idée se réaliser, et dans des délais respectables, me fait garder espoir pour le jeu, et toutes les promesses de Yoshida semblent pour le moment se tenir, en espérant donc que tout continue comme ça.

Par contre le gobbue il est waterproof ? Non parce qu'à un moment Yoshida parlait de la nage qu'il comptait éventuellement intégrer au jeu ... Autant un chocobo dans la flotte je le vois moyen, autant le gobbue, ça pourrait être fun (surtout vu sa taille).
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    euhhh non merci pour le gobbue je préfèrerais un dodo avec la tête qui part dans tout les sens dès qu'il fait un pas
    (0)

Player
    D3aTh's Avatar
    Character
    Death Angelx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Horrible le gobbue... le lag de fou qu'on va avoir avec tout le monde qui se ballade avec ca... genre comme quand tu passes aux arbres au moogle.

Ils auraient du faire des montures trutru xD J'aurais trop aimer voir un Galka chevaucher un trutru ^^;
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    C'est toujours plus joli qu'un Spook ...
    Si ça rame ( et pas lag, c'est pas la même chose ) avec les guardiens du bosquet ce n'est pas à cause de leur taille mais des plaques transparentes qui forment leur feuillages. tu remarqueras par la même occasion qu'ils ont pour le coup désactivé la couche alpha des textures pour la projection des ombres. ( tu m'excuseras pour les mots technique, mais c'est difficile d'expliquer autrement )
    Pour les gobbues ça ne sera très certainement pas pire qu'avec les chocobos.

ps : et faites un effort sérieux on est des Roegadyn !!! pas des Galkas. Allo c'est FF14 ici !!!
    (3)
    Last edited by Zephyrin; 01-15-2012 at 11:31 AM.

Player
    Nibi's Avatar
    Character
    Nibiru Star
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    c'est quoi cet attittude la ? un Gobbue c'est super je trouve ! au moins ca me rappelera des souvenir genre les OS quand on faisait nos mandat a Limsa

Merci les Dev pour la surprise !
    (6)

Player

/mod troll ON

HA HA HA mais vraiment une nouvelle monture ... quelle surprise inattendue ... depuis le temps qu'on en parle. On va pouvoir rien faire comme d'habitude à dos de gobbue mais c'est trop génial je suis content d'avoir payé la béta.

/mod troll OFF
    (1)

Player

Troller, vous ne savez faire que ça... L'idée des montures est originale et ouvre de belles perspectives. En plus on ne s'y attendait pas. Même si le gobbue ne plait pas a tous, il faut bien commencer par quelquepart! Et si je me rappelle bien il y a eu des artworks de lézard en monture aussi...

GG
    (4)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est "gentil" mais bon le souci c'est qu'il y avait beaucoup plus intéressant à faire des ressources et du temps utilisés pour faire "ça"
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Moi j'espère que la taille du Gobbue ne sera pas ajuster à la taille de la race du perso à l'instar du chocobo sinon il y aurait aucun intéret pour un lalafel

Page 2 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast