Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10
Results 91 to 97 of 97
    Player

Pour ma part le Gobbue est cool et vraiment fun (je l'adore vraiment, ainsi que la position de nos perso) en espérant voir en arriver d'autres, un poil plus charismatique ou emblématique.
    Ceci dit je trouve asser étrange le placement de la caméra, mais aussi s'est bien domage que en dehors du visuel et de la musique (que je kiff trop), il n'y ait pas un bonus quelconque (gratifiant)qui l'accompagne, voir un petite quête plus fournit.
    J'ai souvenir que les 1er quêtes/event étaient plus complexe et longue à faire.
    (2)
    Last edited by alear; 01-24-2012 at 02:00 PM.

Player

+100 pour le Goobbue et sa super musique...j'adore c'est trop décalé XD cette bestiole avec des bras en forme de trompes d'éléphant qui "trainent dinl neige" (euh non pas d'neige c vrai -_-)

HS >> Par contre, ça serait bien de pouvoir le faire "hurler" avec un emote dédié à lui ^^ (façon haleine fétide de chacal) ...tout comme ca serait super de pouvoir faire cabrer son chocobo au démarrage d'ailleurs.
    (3)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    C'est aussi ce que je pensais pouvoir faire une ou deux émotes avec la monture
    (1)

Community Rep
    Bonjour !

Concernant les emotes, il n'est pas encore prévu d'implémenter des emotes spécifiques au Goobbue. En revanche les développeurs travaillent afin que les joueur puis réaliser des emotes lorsqu'ils chevauchent leur Goobbue (comme par exemple pouvoir utiliser /wave) .
    (5)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Bonjour !

Concernant les emotes, il n'est pas encore prévu d'implémenter des emotes spécifiques au Goobbue. En revanche les développeurs travaillent afin que les joueur puis réaliser des emotes lorsqu'ils chevauchent leur Goobbue (comme par exemple pouvoir utiliser /wave) .
    Prévoient-ils la même chose quand on est assis?
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Heu, a par si je confond FFXI avec FFXIV, on peut déjà wave assis

Sinon, pour le soucis de camera trop proche sur le gobbue, aucune indication de possibilité d'un changement de vue automatique à la montée de la bête?? :3
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    Heu, a par si je confond FFXI avec FFXIV, on peut déjà wave assis

Sinon, pour le soucis de camera trop proche sur le gobbue, aucune indication de possibilité d'un changement de vue automatique à la montée de la bête?? :3
    Il ne me semble pas pour FFXIV.

Pour savoir si l'emote sera accompagnée d'un effet visuel quand on est assis, il suffit d'ouvrir le menu des intéractions du micro-menu (l’icône en forme de bulle de dialogue) et pour chaque emote, s'il y a la même bulle à gauche du nom, le texte qui apparait sera suivi d'un effet visuel.
    (1)

Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10