Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 42 of 42
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    dans un sens l ilevel minimum se rapproche un peu de ce que tu souhaites. Quand tu tues un ex ou un bahamut avec ilevel mini tu as + de chances d'avoir des loots rares ( en tout cas musicaux, pour les montures je ne sais pas). D'ailleurs pour khloé ils auraient du faire en sorte qu'en faisant le fight en ilevel mini tu puisses choisir l'emplacement de ton coup de chance ( remarque les vendeurs de turns se seraient régalés donc anti productif pour SE)

le palais des morts solo 200 a été reussi par le joueur jap qui avait été jusqu'au 198
    (0)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    snip
    Je croyais que c'était seulement une différence de sync/unsync pour le coup. Et malheureusement cela ne concerne pas du tout les montures. Mais aux moins j'aurais appris un truc x)
    En revanche, on ne peut pas set un ilvl max donc le faire avec le ilvlmin peut être compliqué, d'où le "niv de difficulté supérieur". Mais c'est dommage car ça pourrait être intéressant. Voire simplement avoir différent mode de sync. Pour faire le fight avec les stat vanilla pour le fight sans changer de stuff.
    (0)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5

Tags for this Thread