Salut les coupaings!
J'ai trouvé quelques coquilles ou formulations hétérogènes dans des descriptions de compétences.
1. Coup foudroyant (MOI)
"Ne peut être utilisé qu'en posture du raptor."
Cette technique d'arme est passée au travers de la nouvelle formulation avec Condition.
-> Condition : posture du raptor.
2. VerMiracle et VerBrasier (MRG JcE)
"20% de chance que VerTerre améliorée / VerFeu amélioré vous soit octroyé(e).
Les buffs s'appellent VerTerre préparée et VerFeu préparé. Le problème vient sûrement de la traduction depuis le japonais où les effets sont VerTerre / VerFeu amélioré(e) mais que l'anglais, l'allemand et le français ont renommés, à juste titre !, VerTerre / VerFeu préparé(e).
-> "20% de chance que VerTerre préparée / VerFeu préparé vous soit octroyé(e).
3. Croc-et-griffe et Percée tournante (DRG JcE)
Les buffs nous permettant d'utiliser une compétence spécifique s'appelle en général Compétence préparée, comme pour VerFeu, VerTerre, Impact ou Piqué Mirage.
Comme Croc-et-griffe et Percée tournante tombent aussi dans cette catégorie (mais depuis plus longtemps que ceux ci-dessus), ne faudrait-il pas renommer leurs buffs associés en Croc-et-griffe préparé et Percée tournante préparée ? À voir sûrement avec les dev puisque le nom dans toutes les langues et Croc-et-griffe / Percée tournante amélioré(e).
4. VerMiracle et VerBrasier (MRG JcE) le retour
Là c'est un message pour les dev, mais je ne sais pas comment les contacter car ce n'est pas un bug.
VerMiracle et VerBrasier se comportent de manière similaire aux Croc-et-griffe et Percée tournante de DRG, il s'agit de la 4e compétence d'un combo, accessible une fois les trois premières réussies.
Pourquoi ne pas avoir créé deux buffs VerMiracle préparé et VerBrasier préparé octroyés après la réussite de Redoublement enchanté. On aurait alors une condition d'utilisation plus simple que l'actuel
(JP & DE) Condition : Redoublement enchanté "réussi".
(EN) Ne peut être exécuté qu'après Redoublement enchanté
(FR) Condition : Riposte enchantée→Zwerchhau enchanté→Redoublement enchanté.
-> Condition : VerMiracle / VerBrasier préparé.
Le 4. est du chipotage mais la présentation m'avait un peu interpellé après avoir débloqué VerMiracle alors que c'est le même principe qu'un système créé à la sortie d'Heavensward.
Merci pour tout et à bientôt !