Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Elwing83's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    24
    Character
    Elwing Strike
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80

    Erreurs 90001 et 90002

    Bonjour je suis sur le serveur Shiva et je rencontre des problèmes de déconnexion. J'ai eu une première déconnexion hier soir vers 22h et aujourd'hui j'en ai eu 2 consécutives entre 14h20 et 14h28. La 1ère erreur 90001 s'est produite en plein match de the feast classé, j'ai dû attendre 2 minutes avant de me reco et quelques instants après ma reconnexion j'ai eu une erreur 90002 et je n'ai pas réussi à me reconnecter.

    J'ai aussi rencontré 3 personnes sur 3 matchs de the feast différents qui ont été déconnectés hier soir, ce qui a bien sûr conduit à 3 défaites. Bref ça commence à faire beaucoup et à me gonfler sérieusement, pour rester poli.

    D'autres personnes sont-elles dans ce cas là?
    (0)

  2. #2
    Player
    Elwing83's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    24
    Character
    Elwing Strike
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Petit up : aujourd'hui le jeu est injouable, j'ai des lags de plusieurs dizaines de secondes en instance.

    Je précise que je suis chez Orange si ça peut aider à la résolution du problème : je fais partie des clients orange qui ont eu des soucis de lags pendant plusieurs semaines d'affilée et à plusieurs reprises
    (0)

  3. #3
    Player
    Bosco-barracuda's Avatar
    Join Date
    Apr 2017
    Location
    Gridania - Eorzéa
    Posts
    21
    Character
    Bosco Barracuda
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 53
    Un petit +1.
    J'ai bien eût des soucis de lags en jeu depuis ces 3-4 derniers jours (sauf aujourd'hui, car mon launcher a décidé de faire la grêve, voir sujet plus haut).
    Je suis également sur SHIVA.
    Et je suis également client chez Orange.
    Par contre aucune déconnexion à déplorer... juste des freezes et des gros lags, qui m'ont valut plusieurs expulsions de groupe.
    Si cela peut t'aider :
    Normalement ton PC (ou ta console) se connecte automatiquement à un serveur DNS "Orange", défini automatiquement par défaut.
    Personnellement, j'ai changé ce réglage en optant pour ce DNS, plus proche de mon domicile :
    Serveur DNS préféré : 81.253.149.1
    Serveur DNS auxiliaire : 80.10.246.2

    Je t'invite à regarder ton réglage et d'essayer de changer la configuration par défaut, et d'opter pour un serveur orange plus proche de chez toi.
    PS : bcp choisisse le DNS Google (8.8.8.8 / 8.8.4.4) et c'est souvent une fausse mauvaise idée, car plus de gens l'utiliseront pour se connecter, plus vite il sera saturé.
    (0)
    Last edited by Bosco-barracuda; 12-01-2017 at 01:07 AM.

  4. #4
    Player
    Elwing83's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    24
    Character
    Elwing Strike
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Ok merci pour le conseil, j'ai changé et je vais surveiller pour voir si c'est mieux
    (0)