Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23

Hybrid View

Player
    Angelove's Avatar
    Character
    Zari Behrad
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90

Une création de personnage plus poussé.

Une création de personnage plus poussé.
    la création de personnage, pourrais être plus poussé. Pour se qui concerne les détails du corps. Sachant que l'on peux choisir la dimension de la poitrine des personnages féminin, Pourquoi pas pouvoir aussi approfondir plus dans les détails des fesses en choisissant aussi la grosseur/cambrure. Et pour les personnages masculins, qui pour le moment ressemble a des eunuques sans bosses dans le caleçon. Le choix de pouvoir le faire, mais aussi de choisir la taille des pectoraux, de la corpulence avec du ventre, La taille de ces pieds et de ces mains, La possibilité de tatoué son corps avec des tatouages tribales ou autres, mais aussi des cicatrises sur le corps et pas que sur le visage, car maintenant avec le stuff de mirage de l'empereur on peux mettre son personnage torse nu...
    On a tellement plus de plaisir a jouer un personnages qui ressemble moins a celui de son voisin. Des détails qui change la vie!

Quand pensez vous chers lecteurs?
    (3)
    Last edited by Angelove; 11-18-2017 at 10:22 PM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Déjà proposé et refusé maintes fois
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Angelove's Avatar
    Character
    Zari Behrad
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Certes en insistant, et en rappelant que "le client est roi!" peux être que, y'aura plus de refus.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je pense que ça peut venir à force. Mais comme pour les cheveux longs (Isayle ♥) pas avant la fin de la PS4
    (1)
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Je pense que ça peut venir à force. Mais comme pour les cheveux longs (Isayle ♥) pas avant la fin de la PS4
    La PS4 ? o_o
    C'est le nouveau PS3 limitations ? Parce qu'elle en a plus dans le bide que la plupart des PC qui font tourner FFXIV à l'heure actuelle. <.<'
    Les limitations sont d'ailleurs uniquement parce qu'SE veut ratisser large, en particulier jusqu'aux joueurs ayant de petites config'.
    Pitié, dis-moi que c'était juste un mauvais troll. ;A;
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    En ce qui concerne la coupe de cheveux d'Isayle en tout cas, il me semble bien qu'il a été dit qu'il faudrait attendre un passage en PS5 pour espérer l'avoir
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Mouais. Si c'est ce qui avait été dit, ça sent encore le truc balancé à l'arrache pour se cacher derrière de fausses excuses ; comme c'est souvent le cas au final (que ce soit server limitations ou ça...). Puis quand on voit le rendu de la coupe de cheveux de Queen de Type 0 en jeu, qui est à peu près du même genre, j'vois pas pourquoi celle d'Isayle serait tant un problème que ça. On a déjà des choses qui ne bougent pas de façon naturelle (voire à peine animées) et qui clippent à mort dans tous les sens. :/

D'ailleurs, dans les quêtes DRK de SB, y'a pas un npc qui a la coupe de cheveux d'Isayle ?
    'fin, on verra bien au moment où BDO arrivera sur PS4 et One (vu que c'est prévu). J'me demande ce que sera l'excuse d'FFXIV à ce moment-là pour toujours faire le minimum (à part le fait que les serveurs sont assez limités, mais l'excuse de ces derniers n'est pas toujours utilisé de façon très cohérente).

Mais clairement, j'ai de gros doutes sur le fait que la PS4 soit en cause. Surtout pour quelque chose comme les coupes de cheveux et leur nombre limité de polygones. On est loin d'avoir quelque chose comme dans FFXV ou encore les derniers Tomb Raider au niveau des cheveux... Bref, rien de vraiment gourmand de ce côté-là, hormis le fait que le clipping c'est moche.

Mais oui, maintenant que tu le dis Mylee, il me semble avoir déjà entendu ça quelque part. Ça n'a pas plus de sens pour autant, cela-dit. '-'
    (0)
    Last edited by Wanzer; 11-19-2017 at 11:51 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Oui pour plus de choix de visages, de coupes longues, moins de clipping ( la coupe de yotsuyuu a 10 euros 90 j’espere qu’elle sera le plus clean possible)

J’ai vu que sur le forum anglais il y a le même type de demandes à voir les poutres apparentes des persos masculins je ne juge pas faudrait que pour les cou…ca reste raisonnable.

Non pour des tailles de fesses, de poitrines en mode kawaii yamete completement demesurées (laissons cette exclusivité a Minfilia qui finalement est comme Lulu de FF 10)

Ce que j’aime dans FF 14 c’est que nous ne sommes pas avec des persos en mode Poufs ou vulgaires ( enfin c’est tres rare ) et je trouve que ca dénaturerait l’univers. J’imagine mal une guerrière de la lumiere assommer un impérial a coups de boobs
    (0)

Player
    Angelove's Avatar
    Character
    Zari Behrad
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    (Non pour des tailles de fesses, de poitrines en mode kawaii yamete completement demesurées (laissons cette exclusivité a Minfilia qui finalement est comme Lulu de FF 10)

Ce que j’aime dans FF 14 c’est que nous ne sommes pas avec des persos en mode Poufs ou vulgaires ( enfin c’est tres rare ) et je trouve que ca dénaturerait l’univers. J’imagine mal une guerrière de la lumiere assommer un impérial a coups de boobs)

Il en faut pour tous le monde.

Apres cela restera une option dans la création de perso, si tu veux pas un perso, pouf ne le fait pas! Il ne s'agis pas non plus de l'être, mais d'avoir un perso, qui ressemble le moin a celui de ton voisin. Un peux comme dans les sims, Si tu veux un grassouillet, ou un sportif... C'est juste un exemple.
    (0)
    Last edited by Angelove; 12-16-2017 at 08:37 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je suis assez d'accord avec coupain c'est bon les boobs qui balancent partout j'ai assez donné dans tera et blade and soul.J'apprécierais c'est vrai plus de personnalisation de visage notamment pour les ao-ra ou on se ressemble tous.Je pense que l'histoire de la PS4 c'est un peu du flan quand on voit le rendu de certains nouveaux jeux sortis sur console il est clair qu'elle tient la route. Quant aux petites configs, ben à un moment donné faut arrêter de se voiler la face, déjà a l'implantation de SB ya des joueurs qui ne pouvaient plus jouer a ff pcq le jeu bouffait de trop.Les prix des pc se sont quand meme largement démocratiser si tu veux jouer sans dépenser 2000€ pour une tour hein. Il faudrait qu'il avance sur ce point sous peine de se voir bouffé par les nouveaux MMO qui eux placent bcp l'esthétique en premier
    (2)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast