Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Recherche cl

Hybrid View

Player
    Vanack's Avatar
    Character
    Misaka Takuya
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 90

Recherche cl

Salut tout le monde
    Je m'appelle Théo j'ai 19 ans habite dans le nord. Étant à l'Université je suis dispo le lundi jeudi vendredi soir de 21h10 à 00h00 et le weekend bien sur toute la journée. Fan de la licence Final Fantasy.
    Présentation Ig:
    Une minette du nom de Ritsuka Phoenix actuellement sur le serveur zodiark(pouvant migrer sur tous les serveurs). Main heal depuis toujours (WHM) ayant un ilvl de 331.
    Ce que je recherche :
    Je recherche une cl qui délire qui est convivial qui est sympa mais qui sait être sérieuse quand il faut je recherche une cl pour down les sadiques(déjà down v1s et le v2s). Je voudrais une moyenne d'âge au dessus de 18 ans.
    Si votre cl est convivial sympa fun mais qu'elle c'est être sérieuse quand il faut alors hésitez pas à m'ajouter en jeux pseudo: Ritsuka Phoenix ou alors sur discord(#8078Ritsuka Phoenix).
    Merci et à bientôt
    (0)

Player
    Maylie's Avatar
    Character
    Roiya Zeshu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Salut à toi !

Notre CL les Râleurs est à la recherche d'un soigneur pour compléter son roster .
    Nous sommes actuellement 6 actifs pour les raids avec une moyenne d'age de 30 ans.
    Nos jours de raid sont les mardi, mercredi et jeudi de 21h30 à 23h30 pour les jours on a toujours possibilité de s'arranger.
    Nous sommes actuellement en try sur le v4.
    Nous sommes sur le serveur ragnarok et avons un discord.

Si tu veux venir wipe, déconner et râler avec nous n'hésite pas à me contacter !

A bientôt
    (0)

Player
    Vanack's Avatar
    Character
    Misaka Takuya
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Salut maylie en sachant que je n'ai pas du tout commencé le v3s car j'attend des personnes avec qui le train et le mardi et mercredi je pourrais vraiment pas jouer après faut voir si vous pouvez vous arranger dans la cl mais j'ai pas envie de vous désorganiser donc si vous pouvez pas c'est pas grave.
    (0)

Player
    Maylie's Avatar
    Character
    Roiya Zeshu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Salut,

Nos jours de raid vont sûrement changer et devenir lundi, mardi et jeudi. Si vraiment tu ne peux pas le mardi ça risque de poser problème malheureusement . On peut éventuellement raider les lundi, mercredi et jeudi mais tu ne peux pas non plus le mercredi.

Bon courage dans ta recherche j'espère que tu trouveras un roster qui te convient .
    (0)

Player
    Vanack's Avatar
    Character
    Misaka Takuya
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Après si je réussi a m'arranger ca va pas vous déranger si vous êtes sur le v4s alors que j'aurais pas fait le 3 ?
    (0)

Player
    Maylie's Avatar
    Character
    Roiya Zeshu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Non ce n'est pas dérangeant du tout, tout ce qu'on veut c'est pouvoir raider avec un roster fixe. Si tu regardes une vidéo avant de venir ça ne pose aucun soucis ^^.
    (0)

Player
    Vanack's Avatar
    Character
    Misaka Takuya
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Okay vais voir si je peut m'arranger pour mardi ou mercredi un des 2 et je te dis quoi ?
    (0)

Player
    Maylie's Avatar
    Character
    Roiya Zeshu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Ok pas de soucis ! On attend de tes nouvelles ! ^^
    (0)

Player
    Maylie's Avatar
    Character
    Roiya Zeshu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Salut, peux tu raider avec nous ce soir? Ou demain? Pour savoir si on part sans toi ou pas ^^.

A bientôt !
    (0)

Player
    Vanack's Avatar
    Character
    Misaka Takuya
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Salut d je m'excuse mais je pourrais pas vraiment me libérer le mardi et le mercredi désole en tout cas je te remercie d'avoir penser a moi et je te souhaite bonne chance et bonne game désole du retard j'ai passé la moitié du weekend sans connection
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast