Results 1 to 9 of 9

Hybrid View

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Merci pour ce retour. Conversation sympa.

Dis moi, Dans quelle ville & vers quelle heure as tu croisé ce GM ? Car il est rare de tomber sur un qui parle Français (pour ma part, je n'ai vu que Petyr - version anglaise), et je dois dire que ça reste difficile d'essayer de discuter façon "roleplay" quand ce n'est pas notre langue natale.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 01-12-2012 at 06:05 PM.

Player
    Nakiamiie's Avatar
    Character
    Maelina Sylfei
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 64
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post

Dis moi, Dans quelle ville & vers quelle heure as tu croisé ce GM ? Car il est rare de tomber sur un qui parle Français (pour ma part, je n'ai vu que Petyr - version anglaise), et je dois dire que ça reste difficile d'essayer de discuter façon "roleplay" quand ce n'est pas notre langue natale.
    Je l'ai vu à Ul'dah vers 15h00 (GMT-5), donc pour la France (GMT+1) c'est 21h00 je crois.
    Il était en route pour s'en aller parce que personne ne lui parlait en français. Alors quand je l'ai croisé, j'en ai profité!
    (0)
    LOL cash shop! SE's way to tell their player how they appreciate them... pull the carrot and empty your pockets $$$
    And to those who support it: you are kicking yourselves. -- We just need to sit back and laugh at people with cash shop items.
    (Marvelous economics IQ test!)

Player
    Nakiamiie's Avatar
    Character
    Maelina Sylfei
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 64
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post

Et bien, je crois que ça dépend plutôt de ta maîtrise de la langue anglaise.
    Depuis que je suis jeune, mes jeux sont en anglais puisque je suis du Québec (il n'y avait pas encore de loi qui obligeait la traduction). Alors du coup, je suis devenu très bon en anglais.

Ma recommandation serait de lire quelques livres d'aventures en anglais, ça aide beaucoup, même si tu dois regarder un dictionnaire à tout les 3 mots au début. Ou bien, change la langue de ton FFXIV pour quelque temps, le temps de devenir plus à l'aise.
    (0)
    LOL cash shop! SE's way to tell their player how they appreciate them... pull the carrot and empty your pockets $$$
    And to those who support it: you are kicking yourselves. -- We just need to sit back and laugh at people with cash shop items.
    (Marvelous economics IQ test!)