Hiroro Ricopin questions Dural Tharal.
Dural Tharal: Peut-être aurai-je plus de chance de rencontrer des aventuriers qui me comprennent la prochaine fois !?
Hiroro Ricopin gazes upon Dural Tharal in deep reflection.
Twilie Sylfei: Bonjour!
You wave to Dural Tharal.
Dural Tharal waves to you.
Twilie Sylfei: Comment allez-vous mon cher?
Hiroro Ricopin looks at you in surprise.
Dural Tharal: Bonjour aventurier ! Je me porte bien ! Me voici de retour ! Ici même !
Twilie Sylfei: Quel bon vent vous amène?
Dural Tharal: Et bien, j'ai cru comprendre que de nombreuses choses se sont passées depuis ma dernière visite et...
Twilie Sylfei: En effet, il semble que plusieurs fanatique causent des problèmes.
Dural Tharal: ... et j'ai pensé que vous pourriez me parler un peu de vos dernières aventures !
Dural Tharal: Oh ! Des fanatiques !??
Twilie Sylfei: Mes dernières aventures? Et bien, pourquoi pas!
Twilie Sylfei: Oui oui! Des fanatiques!
Dural Tharal: Mais que veulent-ils donc ? Et que font-ils donc ici, en Eorzéa ?
Twilie Sylfei: Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir (malheur?) de les rencontrer, mais on m'en a parlé!
Twilie Sylfei: On m'a dit qu'il cherchent à faire couler le sang pour Dalamund.
Twilie Sylfei: Apparemment, c'est un piège.
Gukswar Ultimate: de qoi vou parle c.C
Dural Tharal bows courteously to Gukswar Ultimate.
Twilie Sylfei: Les aventuriers qui répondent à l'appel se font piéger par les fanatiques qui veulent les tuer.
Twilie Sylfei: Et, tout ça commence en ville, ici même!
Dural Tharal: Salutations aventuriers. Notre ami ici présent parlait de certains fanatiques qui provoquent quelques troubles en Eorzéa.
Dural Tharal: Mais, vous pouvez faire quelque chose contre ça, n'est-ce pas ?
Twilie Sylfei: J'ai bien peur les gardes ne font pas grand chose pour faire démasquer ces gens en ville qui attirent les aventuriers vers un fin certaine.
Twilie Sylfei: Peut-être
Gukswar Ultimate: non ill son treau faure o.O
Gukswar Ultimate: desolemoi je sai pas parle bien le francai ;(
Twilie Sylfei: Mais chaque fois que j'entends les plaintes, j'arrive trop tard et les l'évènement des fanatiques est commencé
Twilie Sylfei: Surtout qu'ils recrutent les aventuriers à n'importe quel moment, impossible de prévoir quand ils frapperont la prochaine fois.
Dural Tharal: Urf ! Et les grandes compagnies dans tout ça !!! Ne peuvent-elles donc pas s'organiser afin de repousser ces fanatiques ou bien sensibiliser les aventuriers ?!
Twilie Sylfei: Peut-être auriez-vous entendu des indices qui me permettraient de faire face à ces fanatiques?
Twilie Sylfei: J'aimerais bien!
Dural Tharal: Si je les avais aux commandes, ça serait un gil à chaque fois qu'un aventurier résiste aux charmes de ces fanatiques...
Twilie Sylfei: Croyez-vous que je devrais aller voir mon supérieur dans ma Grande Compagnie et lui en parler?
Dural Tharal: Je pense qu'il faut faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard ! Il faut en parler oui...
Twilie Sylfei: Très bien, je prends bonne note.
Dural Tharal: Au fait... je n'ai pas vu l'Empire depuis un moment ! Serait-ce possible que l'Empire soit derrière tout ça ?
Twilie Sylfei: Vous croyez?!
Twilie Sylfei: Ça serait possible en effet.... hmm.
Dural Tharal: Je pense qu'il faut garder l'oeil ouvert et parler, informer les autres aventuriers !
Dural Tharal: En effet, n'est-ce pas ?
Twilie Sylfei: Très bien, compter sur moi!
Twilie Sylfei: Ça expliquerait bien des choses si ce serait l'Empire.
Dural Tharal: Aux dernières nouvelles, l'Empire semblait être interessé par les pouvoirs et armes d'Ifrit... Mais aujourd'hui, je ne suis plus certain.
Dural Tharal: L'Empire a été tellement discret ces derniers temps que je ne sais plus...
Twilie Sylfei: J'ai bien combattu Ifrit moi-même, mais heureusement l'Empire n'a pas réussi à prendre Ifrit.
Dural Tharal: Bien, voila une bonne chose !
Twilie Sylfei: Vous avez raison, nous devons rester vigilent malgré la faible présence de l'Empire dernièrement.
Twilie Sylfei: Néanmoins, je me demande ce qu'ils préparent...
Dural Tharal: J'ai également entendu parler un aventurier, à la tarverne, parler de Moogles.
Dural Tharal: Il semblait assez ivre mais il avait encore un peu la tête sur les épaules.
Twilie Sylfei: Ah oui! J'ai tenté ma chance contre eux, mais sans succès jusqu'à présent.
Dural Tharal: Il parlait d'armes et de créatures aussi douces et mignones qu'un Lalafell.
Twilie Sylfei: J'ignore encore pourquoi ils font cela, les Moogles, mais je peux vous dire qu'ils ne sont pas doux en ce moment ceux-là!
Dural Tharal: Ahhh, voila qui me rassure. En effet, je pensais être LA créature la plus douce et mignone en Eorzéa !
Twilie Sylfei: Hahahaha!
Gukswar Ultimate: jai vue de person qui son le pouvoir de moogle ;o
Dural Tharal: Vous connaissez donc des aventuriers qui ont pu obtenir quelque chose de ces Moogles ?!
Gukswar Ultimate: oui!!
Dural Tharal: Maaaais voila qui est magnifique en effet. Euh dites moi, ces armes... elles ont beaucoup de valeur ? Hum ??
Twilie Sylfei: Je bien vu quelques aventuriers se balader en ville avec des armes aux couleurs des Moogles, mais sans plus.
Gukswar Ultimate: je connai
Gukswar Ultimate: les armes i'll ont beaucou de charm ;D
Twilie Sylfei: Effectivement, beaucoup de charme! Comme ces Moogles, haha!
Dural Tharal: Hum, si je peux mettre la main sur ces armes, je pourrais commencer une petite affaire héhéhé.
Twilie Sylfei: Bon courage, même moi je n'y suis pas encore arrivé.
Dural Tharal: Hey ho, n'oubliez pas que j'ai aussi beaucoup de charme !
Twilie Sylfei: Effectivement Monsieur, beaucoup de charme...
Twilie Sylfei: Dites-moi mon cher Dural, avez-vous entendu d'autres nouvelles d'aventurier?
Dural Tharal: En parlant de réussir... ou d'échouer.... Alors que je sortais prendre l'air afin de reprendre mon soufle entre deux articles, j'ai cru apercevoir une silhouette bien étrange il y a peu de temps.
Twilie Sylfei: Ah oui?
Twilie Sylfei: Elle ressemblait à quoi?
Twilie Sylfei: ....cette silhouette.
Gukswar Ultimate: bien la je doi allez dens mon aventure!!
Gukswar Ultimate: arevoir
Dural Tharal: Attendez aventurier, laissez moi vous donner un petit quelque chose avant !
Gukswar Ultimate: cest qoi
Gukswar Ultimate: merci beaucou ^-^
Dural Tharal: N'hésitez pas les partager ou les utiliser afin de faire la promotion de mon journal et le fameux charismatique Dural Tharal !
Twilie Sylfei: Ah, je vois, vous donnez aussi des articles promotionnels?
Dural Tharal: Soit ! Pour revenir à nos histoires... cette fameuse silhouette !
Twilie Sylfei: oui oui!
Dural Tharal: - En effet héhéhé -
Dural Tharal: Oui, un aventurier, qui essayé de maitriser une étrange créature. Je crois qu'il essayait de la dompter !
Twilie Sylfei: Ah vraiment?! Elle volait?
Twilie Sylfei: Cette silhouette?
Dural Tharal: Peut-être pour pouvoir l'utiliser par la suite ? Peut-être pour pouvoir voyager plus facilement !
Twilie Sylfei: Je suis moi-même très intéressé dans les nouvelles possibilités de monture.
Dural Tharal: Il me semble que cette créature était bien trop lourde et imposante pour pouvoir voler.
Twilie Sylfei: Vous croyez que c'était quoi?
Twilie Sylfei: Un lézard?
Dural Tharal: Et bien je ne suis pas un expert en bestiaire, mais cet aventurier semblait être très énervé contre cette créature et criait quelque chose que je n'ai pas pu comprendre
Dural Tharal: correctement.
Twilie Sylfei: Je vois... très intéressant!
Twilie Sylfei: J'espère bien trouver plus de nouvelles à ce sujet bientôt.
Dural Tharal: Ca sonné très "Goobaaaa" "Gooobbbb" "Gooob-quelque-chose-si-vous-voyez-ce-que-je-veux-dire"
Twilie Sylfei: J'en connais beaucoup que ça pourrait intéresser.
Twilie Sylfei: Goobbue?
Twilie Sylfei: Ça alors, c'est remarquable!
<reste manquant, stupide copier-coller.>