Results 1 to 4 of 4
    Player
    Moonsand's Avatar
    Character
    Amour Neigelune
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 70

Anneau du lien éternel supprimé de l'inventaire

Bonjour,

Je joue actuellement sur le serveur Moogle et je suis confronté à un problème auquel je ne trouve aucune solution. J'ai effectué une cérémonie du lien éternel au cours de l'année 2015. J'ai ensuite supprimé mon anneau du lien éternel en pensant que ça allait annuler le mariage ainsi formé. Ayant récemment voulu entamer la quête d'une deuxième cérémonie du lien éternel, j'ai été surpris de constater que le PNJ s'occupant de l'organisation des mariages me demandait mon anneau du lien éternel afin de divorcer d'avec la première personne avec qui j'avais effectué la cérémonie. Sauf que cet anneau, je ne l'ai plus. Et donc impossible pour moi de divorcer ou de me remarier. J'ai fait des recherches et ai constaté que la seule chose qui revenait était que l'anneau est apparemment impossible à supprimer de son inventaire. Sauf que je l'ai effectivement supprimé en 2015. J'ai donc effectué un rapport de bug en jeu resté sans réponse. Je me tourne donc vers vous.

Respectueusement,

Amour Neigelune, serveur Moogle.
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Moonsand et merci pour votre message.

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez ce problème avec le lien éternel. (Veuillez noter que comme indiqué en jeu, les rapports de problèmes depuis le menu « Service et aides » ne donnent pas de réponse personnelle ; vous avez donc bien fait de demander sur le forum.)

L'anneau du lien éternel ne peut en effet pas être jeté ; s'il n'est plus en votre possession (inventaire, servants, équipement de servants), il est probable que vous l'ayez rendu au PNJ Ecclésiastique de la chapelle. Je vous invite à vérifier attentivement les éléments suivants :

1) Vous et votre partenaire êtes équipés de vos bracelets respectifs lorsque vous vous adressez au PNJ Claribel.
    * Les bracelets doivent être neufs. Si la formule (Argent, Or, Platine) n’est pas indiquée dans le titre de l’objet, le bracelet a déjà été utilisé.
    2) Vous et votre partenaire êtes dans la même équipe.
    3) Vous et votre partenaire êtes dans la même zone que le PNJ Claribel (Forêt de l'est, X: 17.6 - Y: 18.3).
    4) Ni vous ni votre partenaire n'avez la quête « Jusqu'à ce que le destin vous sépare » listée dans la section « En cours », catégorie Divers > Autres quêtes > Quêtes spéciales.

En attendant de vos nouvelles,
    - SGM Zuhyramm
    (0)

Player
    Moonsand's Avatar
    Character
    Amour Neigelune
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 70
    Bonjour,

Après application de vos instructions il s'avère que la quête s'est en effet correctement lancée. Mon incompréhension venait du PNJ qui propose de rompre l'anneau du lien éternel ou de détruire un bracelet de mariage devenu inutile. En effet, il s'avère que lorsqu'on lui reparle après avoir déjà effectué une cérémonie, en plus de tenir des propos laissant penser qu'on est toujours liés avec son partenaire, il ne nous dit pas clairement lorsqu'on choisit l'option de '' rendre l'anneau du lien éternel '' qu'on l'a déjà rendu ou que c'est chose impossible étant donné que nous ne sommes pas liés à quelqu'un. A la place, il nous indique simplement que l'anneau n'est pas sur nous et que ne nous pouvons pas le rendre, ce qui m'a largement induit en erreur.

Merci d'avoir réagi rapidement
    (0)

Moderator Skunwiss's Avatar
    Merci pour votre réponse Moonsand !

Nous sommes ravis de voir que votre problème est dorénavant résolu !

Je déplace votre sujet dans la catégorie appropriée.

Très bonne journée à vous !
    (0)