Et plop. o/
Je crois pas avoir vu de topic en parler, du coup je me permets de créer celui-ci.
Très agréablement surpris par l'ampleur de l'évènement, que ce soit au niveau de la programmation, des invités/animateurs et de l'organisation.
Je n'étais malheureusement pas présent sur place alors mon avis concerne surtout le stream. Ça a fait plaisir de voir que vous avez décidé de concilier les visiteurs et les spectateurs en vous tournant un peu plus vers le stream après un premier jour plus axé sur les visiteurs. Forcément à certains moments ça ne pouvait que coincer ; pensée émue pour Germain et ses tap-tap qui a quand même su gérer l'affaire en lançant quelques appels au stream par la suite.
Le principal point fort a été la programmation, super variée, dense, avec très peu de temps morts et parfaite pour faire découvrir le jeu aux nouveaux. J'ai vu des gens râler qu'il n'y avait pas de contenu "difficile" genre du Savage ou même du Unending Coil, mais franchement entre voir des nouveaux joueurs se décarcasser à tuer Nidhogg à coup de Rage de Halone sans serment et des experts wipe 36 fois sur Twintania à cause des conditions sur scène, le choix est vite fait. Sur un plan plus perso, la présence des potes de One For All, The Last Resort etc. a bien fait plaisir aussi. ♥
Ma seule déception concerne les commentaires des animateurs d'une manière générale. Même si les principaux concernés se sont mis au jeu un mois avant la PGW, y'a eu quand même pas mal d'erreurs dans ce qui a été dit. Alors forcément ça touche moins le cœur de cible de l'event, surtout qu'en plus les influenceurs concernés réussissaient à mettre une bonne ambiance donc bon, mais entendre par exemple que le debuff de rez fait prendre plus de dégât. Ça pique.
Ça a principalement manqué pour le PVP, malgré les interventions au poil de Kapo, on était loin de l'ambiance du commentary du Fanfest de Francfort, alors que bordel, y'avait de quoi s'enflammer pendant la finale.
M'enfin y'a pas mort d'homme, les grands principes du gameplay ont bien été retranscrit.
C'était la première fois que l'event est retransmit sur twitch non ? Franchement chapeau, ça a été un plaisir de vous suivre.