Results 1 to 3 of 3

Thread: Roster

Player
    Birdwar's Avatar
    Character
    Ellone Leonhart
    World
    Omega
    Main Class
    White Mage Lv 90

Roster

Bonjour tout le mondes :-) voila je cherche un roster fix et bien ambitieux j'ai pas envie de faire 1ou 2jour semaines je veux tryhard

Alor je suis mage blanc 'erudit'astro 70 actuellement je monte en parallèle 2 dps et un tank pour dire de changer un peux a l'occasion xD je voudrait bien down tout les omega savage j'ai dejas down le 1 mes apparemment faut le redown sinon je peux pas avancé xD et je voudrait down shiryu ex que je n'est jamais fait ^^ puis m'attaquer a bahamut :-) voila si y a des gens qui sont intéressés par tout sa faite le moi savoir ici :-) merci et bonne journée a vous :-D

Ellone Leonhart in game :-)
    (0)
    Last edited by Birdwar; 11-07-2017 at 11:48 PM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Juste pour info le 1 est une vaste blague ( même avec le stuff 320 ) , le 2 pas trop complexe mais quand même très punitif pour certaines mécaniques, le sérieux commence avec le 3ème .
    Sinon ce n'est pas une obligation pure de devoir refaire le 1er chaque semaine , mais bon si tu veux un peu de stuff .. il suffit que quelqu'un est accès à un autre plus élevé et le lance pour sauter les précédents , mais dans ce cas une fois lancé , les combats précédents seront considérés comme déja achevé dans la semaine , même sans y mettre les pieds. ( plus de token et drops si tu y entres )
    (0)

Player
    Birdwar's Avatar
    Character
    Ellone Leonhart
    World
    Omega
    Main Class
    White Mage Lv 90
    je conit bien le 1 et le 2 "meme si je les pas tombé " xD mes depuit le maj je les est pas fait donc c'est la loose je doit tout recomencer xD et je vien d'apprendre un truc avec se que tu vien de dir merci je savais pas :-D et perso je suis ilvl 328 donc sa devrai etre encore plus easy :-p mdr
    (0)