Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
    Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Non effectivement mais ce serait bien d'avoir un sujet en post-it sur comment signaler ce genre de site quand on tombe dessus. A moins qu'il n'existe déjà et dans ce cas si qqun peut me filer le lien je l'en remercie^^
    via le support a default.
    Apres, encore une fois les reporter n'a rien de dur. Et quand on voit comment certains ont trouvé absurde que blizzard en fassent fermer certains a coup de procès...

Le simple fait qu'un site puisse etre legalement existant en proposant ce genre de produits interdit par les charte des jeux liés est un souci pour les developpeurs de tout MMORPG. Pas mal de pays sont des foyers sans risque pour ces sites et il est impossible alors de les faire fermer. (on pense notament a la russie mais pas que)

Faut pas se leurrer, mais si on a le jeton leveling wow, les fiole FF. c'est en premier lieu pour permettre a un jeune joueur de vite rejoindre ses amis. Mais aussi créer pour concurencer ces sites. (a titre d'idée, quand le jeton wow est sorti, faire la meme chose par un site coutait je crois 100 euros environ... me souvient plus des valeurs precise que j'avais vu mais c'est dans ces ordres. j'ai pas regardé au moment de l'apparition sur FF)

De meme, si tant de jeux vont permettre d'avoir de la monnaie IG contre la monnaie IRL (token wow, hotel des vente BDO, ou dans d'autre jeux des echanges direct entre les 2 monnaies) c'est la encore pour concurencer et reduire l'influence des sites de vente d'or. Le simple idée de "permettre aux joueurs d'acheter les objets boutique en farmant IG" est un element en plus.

Bon courage aux reports de site, mais j'ai un serieux doute que ca aie un impact sur 20 ans de pratique que les developpeurs n'ont jamais aimé
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quand on voit des gens capable de craquer x somme d'argent pour des objets voire des personnages ou des lieux, la pratique existeras. même si des fois ça me dépasse comme la masse a 16k $ ou l'item de dota a 38k $
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Oh mon dieu , ca dépasse carrément ce que j'aurai cru , je ne pensais pas autant pour un seul objet , surtout un simple skin o_O . Ces gens sont fous !
    (0)

Player
    Bosco-barracuda's Avatar
    Character
    Bosco Barracuda
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 53
    Ce genre de sites, ne sont pas nouveaux.

Pour FFXIV, sur ce site, à cette adresse : https://www.mmosale-fr.com/final-fan...ic-p-2042.html
    On peut y acheter du "Power leveling".
    Si vous avez les moyens de vous l'offrir à 260,89 euros le passage du level 1 au level 70, sur la classe que vous souhaitez (PS : c'est pas immédiat, il faudra attendre 9 jours et 12 heures) pour récupérer votre personnage et votre compte.

Autant je suis contre le "Power Leveling", car ce genre de procéder ne permet pas de connaitre la classe.
    Autant, acheter des "Gils" pour augmenter son porte monnaie... peut être une bonne affaire à 3,68 euros les 4 400 000 gils.
    Chacun son avis.

Perso... je ne prendrais pas ce risque sur FFXIV. Car c'est trop risqué vis à vis de la politique de Square Enix vers les Gold Seller.
    Il suffit d'aller sur internet pour voir ce qui ont tentés d'acheter des Gils et qui ont vu leur compte Square Enix banni ou suspendu pour achat de Gils via des Gold Seller.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Bosco-barracuda View Post
    Perso... je ne prendrais pas ce risque sur FFXIV. Car c'est trop risqué vis à vis de la politique de Square Enix vers les Gold Seller.
    Il suffit d'aller sur internet pour voir ce qui ont tentés d'acheter des Gils et qui ont vu leur compte Square Enix banni ou suspendu pour achat de Gils via des Gold Seller.
    SE est pas le premier a traquer et passer entre autre par la sanction joueurs. Blizzard a été jusque coller des procès (et recevoir, de certaines population des critiques) et des jeux F2P ont aussi fait leur version de la lutte (outre le ban des acheteurs je parle)
    Le souci est que... rien qu'a voir les nombre presenté par SE a chaque vague de ban, ils sont FAIBLES. (je ne sais pas quelle part de la population achete, mais ces nombres me semblent vraiment faible... surtout qu'isl incluent notament des compte rendu coupable de botting... qui serve a alimenter ces gilsellers)
    Ces valeurs sont faibles non pas par la non volonté d'action. Mais simplement car la part acheteur est tout sauf simple a capter.
    Rien n'empeche de faire 10 echange d'1M entre pote pour raison qui regarde 2 personnes qui restent respectueuses de la charte. Moi meme parfois pas mal d'argent circule... de mon premier compte vers mon second et inversement. Avec une taxe a 5%, acheter 100 000 000 revient à mettre un objet en vente vers les 106M aussi (un objet bidon). Dans l'immense flux d'echange et de vente HV, je pense que trouver les cas douteux sont tout sauf aisés...

Pour le powerleveling, on en revient au debat des fioles au final, et les contes servent justement a concurencer les sites de powerleveling avec des prix plus decent, et mieux vaut que SE recupere l'argent que eux (voyez, je sais etre positif vers SE)
    QUand au lien de cause à effet conte - niveau de jeu, je vais pas relancer le debat ici... mais ueh je n'ai JAMAIS vu le rapport tant les contre exemple (bon joueur avec le pex nobrain et mauvais joueur avec le "bon pex) sont legions... (par contre le lien entre savoir lire, et niveau de jeu la...)

Pour l'achat d'argent, je suis tout aussi defavorable a ces sites, preferant les choix de SWTOR ou GW2 et bien d'autre de gerer eux meme ce systeme de façon variées. La encore il y a la logique de concurencer entre autre pour nuir a ces éléments externes.
    Notament pour la meme raison qu'au dessus. je prefere que le developpeur lui meme profite de cette manne financiere, surtout quand on sait que certains site sont alimentés par des joueurs leurs revendant leur fortune IG... (sisi :') )
    Cet avis ne parle pas du "de toute facon interdit par la charte blablabla" car cela induit inevitablement le fait que c'est MAL. Si debat doit exister, c'est bien sur la validité ou non de ce systeme au dela de la charte (et donc... eventuellement songer a son changement? )

On est EXACTEMENT dans le cas d'un gars qui achete le DvD du dernier triple A et fait payer des visionnages. Cela a été rendu illegal car on considere qu'un tiers ne doit pas faire de profit sur le dos d'autrui.
    (0)
    Last edited by Aerlana; 11-13-2017 at 09:16 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    J'avoue que j'ai toujours trouvé stupide les gens qui achètent des " monnaies de jeux" contre de l'argent réel.

Il ne faut pas se leurrer, un MMO ca reste du farm à plus ou moins haute fréquence. Sur FF, il n'est pas compliqué de faire des sous et la plupart des choses intéressantes se craftent. A part quelques costumes sympas achetables sur le kiosque ( oui je sais pas bien tout ça, mais j'aime les robes sur ma miqo'te) je ne vois pas l'utilité d'acheter à un GS. C'est comme tout il y a des pressés voulant être riches sans en passer par la partie farm,dommage.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2