Seite 1 von 2 1 2 LetzteLetzte
Ergebnis 1 bis 10 von 16

Hybrid-Darstellung

Player
    Character
    Aysen Raz'e
    World
    Phoenix
    Main Class
    Waldläufer Lv 70

Report d'un site

Bonjour,

Je tiens à m'excuser d'avance si je ne suis pas dans la bonne section, mais je savais pas trop ou poster.
    Je tenais à vous signaler un site : http://fr.u7buy.com/ffxiv/ffxiv-items/materia.html
    qui vend contre des Euros des mascottes(7€80), des materias(2€76), des armes(9€86) et j'en passe...

Je trouve ça abuser personnellement
    (1)

Player

2,76€ la matéria 4 !!!!

S'ils trouvent des couillons...

@DDISONNEMENT MDRRR

PS : 73 € l'arme ilvl 95...
    (0)
    Geändert von DAVID_ADDISON (07.11.17 um 15:21 Uhr)

Player
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Schwarzmagier Lv 90
    A mon avis ce site doit être abandonné et doit dater de la 2.X ou on avait pas de matéria 5 et que le stuff max était 110 crafté donc peut être 120 en mémoquartz .
    Mais c'est clair , ce genre de site ne devrait pas exister .
    (0)

Player
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologe Lv 100
    Dans le même registre je viens de tomber sur ce site en cherchant le lien du lodestone sur Google.

https://www.autolevelup.com/shop/fin...ower-leveling/
    (0)

Player
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Schwarzmagier Lv 90
    On voit vraiment de tout .Quand on voit qu'au début de la phase payante ( fin de la v1 ) , ca se plaignait du prix de l'abo "trop elevé" ( 8 à 10€) alors que certains sont prêt à payer jusqu’à 140€ pour du PL ....
    Même si je n'approuve pas les potions 1-50 et 1-60 du cash shop , ca aura le mérite de casser le marché du PL ^^
    (0)

Player
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Beschwörer Lv 70
    alors... comment trouver un tel site :

gold seller [nom de MMORPG]
    Powerleveling [nom du MMORPG]

et tu verras qu'il y a laaaaaargement plus que ta petite trouvaille...
    (1)
    Zitat Zitat von Naoki_Yoshida Beitrag anzeigen
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Zitat Zitat von GILDREIN Beitrag anzeigen
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marodeur Lv 60
    C'est le coté obscure des mmo tant que certain achèterons par pure fainéantise
    ce genre de site continueras d'exister, et dans la majorité des cas ce genre de site n'est qu'un attrape nigaud vole de compte, vole de cb.

Sinon dans une autre mesure, j'avais vu une pub pour un random jeu sur navigateur

y en a qui doute de rien.
    (0)

Player
    Character
    Nozgaroth Sundust
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    La vache, effectivement... Juste en modifiant l'éthérite, pas sûr qu'on aurait reconnu, mais là... Ca en dit beaucoup sur le jeu en question, s'ils ne veulent même pas utiliser une image qui en est issue.

Pour les sites de goldsellers et autres du même acabit, ça existe en effet malheureusement sur presque tous les MMO. Pas besoin d'en faire étalage, histoire de ne pas pousser des joueurs dans cette direction, ce serait dommage (ils n'ont besoin de personne pour y aller, je sais, mais certains ont juste la flemme de chercher... Pas la peine de leur servir ici, donc ^^).
    (0)

Player
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Schwarzmagier Lv 70
    On reconnais bien le camps des sentes tranquilles et la magicienne doit venir d'un autre jeu ^^
    (0)

Player
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologe Lv 90
    Pour les sites de goldsellers et autres du même acabit, ça existe en effet malheureusement sur presque tous les MMO. Pas besoin d'en faire étalage, histoire de ne pas pousser des joueurs dans cette direction, ce serait dommage (ils n'ont besoin de personne pour y aller, je sais, mais certains ont juste la flemme de chercher... Pas la peine de leur servir ici, donc ^^).
    Non effectivement mais ce serait bien d'avoir un sujet en post-it sur comment signaler ce genre de site quand on tombe dessus. A moins qu'il n'existe déjà et dans ce cas si qqun peut me filer le lien je l'en remercie^^
    (0)

Seite 1 von 2 1 2 LetzteLetzte