Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Bosco-barracuda's Avatar
    Character
    Bosco Barracuda
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 53

Vos Captures d'écran de l'outil de recherche de groupe

Salut !
    Allez-y, montrez vos plus belles captures d'écran de l'outil de recherche de groupe, montrant les délais les plus fous.

Voici la mienne d'aujourd'hui :
    https://img4.hostingpics.net/pics/26...uredcran10.png

Je tag en Heal pour faire un défi de ma quête épopée... 2 heures plus tard, toujours en recherche... fort heureusement que le délai moyen prévu était de 30 minutes.
    (0)
    Last edited by Bosco-barracuda; 11-04-2017 at 09:14 PM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Dans les paramètres de l'outil de mission, as-tu seulement Français de coché ? Ça me semble vraiment bizarre ces deux heures d'attentes. Surtout qu'il n'est pas rare d'avoir les healers en bonus ces derniers temps.
    Ça peut aider de cocher d'autres langues, voire toutes.
    (0)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    A mes début je cherchais uniquement des joueurs Français (au ca ou j'aurais besoin d'info sur des compétences précise des boss) jusqu'a la chimère ou après 4 heures j'ai coché toutes les langues
    Tant pis pour la surprise de la 1ere fois du donjon je vais voir les video de Mikoto pour ne pas être le boulet de service ^^
    (1)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Très surprenant en effet , même en dps je met rarement plus de 20 min . Après le temps moyen , c'est marqué 30 min et plus , et là, les 30 min ne veut rien dire , il n'y a pas de temps au dessus , et 120 min est bien au dessus de 30 min .
    Et comme les autres je ne vois que le soucis de choix de langue.
    (0)

Player
    Bosco-barracuda's Avatar
    Character
    Bosco Barracuda
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 53
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Très surprenant en effet , même en dps je met rarement plus de 20 min . Après le temps moyen , c'est marqué 30 min et plus , et là, les 30 min ne veut rien dire , il n'y a pas de temps au dessus , et 120 min est bien au dessus de 30 min .
    Et comme les autres je ne vois que le soucis de choix de langue.
    Oui... effectivement c'est ma grande faute.
    Dans l'outil de recherche de groupe, il n'y avait que "Français" de sélectionner.
    Avec la modification... je l'avoue c'est beaucoup plus rapide maintenant.
    Mais sur des quêtes épopées comme : Lakshmi ou Susanoo ; les délais sont tout de même très long.
    Et après encore plus dur de faire que les gens restent malgré 1 ou 2 wipe ou plus.

Visiblement... certains joueurs habitués à rouler en normal sur des donjons ou des défis ne supportent pas l'idée de mourir et cela même une seule fois et rage quitte au premier wipe.
    Dernier exemple ce matin sur : Le Temple Enseveli de Qarn - Normal - Boss : Gardien du temple - Tank level 70 a rage quitte au premier wipe (car un DPS-débutant ne tapais pas la Pierre d'âme).
    Mais ceci est une toute autre histoire.
    (0)
    Last edited by Bosco-barracuda; 11-08-2017 at 08:33 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ce tank n'était pas très malin non plus, si je vois un nouveau qui ne sait pas quoi taper en priorité, je place la marque 1 sur la cible à frapper en premier et ca va tout seul ensuite. C'est d'autant plus immature, puisqu'on voit dès le début d'un donjon le message qui indique si une ou plusieurs personnes n'a pas fait le donjon, la patience commence à devenir une vertu un peu trop rare à mon goût.

Après pour le reste je ne sais quoi ajouter de plus que mes camarades ci-dessus au sujet des langues, à moins que des personnes fassent l'épopée ou que des gens faisant leurs roulettes viennent compléter les groupes en cours de recherche, je ne pense pas qu'il y ait une solution miracle pour le temps d'attente, malheureusement ...

L'idéal serait d'être dans une CL et demander sinon à quelques-uns de tes camarades s'ils peuvent venir t'aider pour faire une mission de l'épopée, mais voilà. :/
    (0)