Results 1 to 5 of 5
    Player
    Mon_Mouchoir's Avatar
    Character
    Shinine Mon-mouchoir
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70

Histoire courte sur FFXIV

Salut à tous !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour raconter des aventures fictifs (même si certain des personnages sont des vrai joueurs ^^). De base c'était une histoire pour les gens de ma CL mais j'ai décidé de le partager à un plus grand public
    Je ne lis pas particulièrement beaucoup de base et ce n'est que récemment que je me découvre un plaisir d'écrire des histoires, tout ça pour dire que vous pouvez rencontrer beaucoup de fautes d'orthographes ou même de français tout simplement xD (ne dépassant que rarement la moyenne durant ma vie lycéen pour la matière...).

Bref je vous souhaite bonne lecture et tout commentaire ou critique sont la bienvenues
    PS : étant limité sur le nombre de caractère, l'histoire se déroule en plusieurs partis...
    (0)

Player
    Mon_Mouchoir's Avatar
    Character
    Shinine Mon-mouchoir
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Titre : La eau rage (jeu de mot pour -> Ao ra rage)

Lors d'une nuit fraîche et dégagée à Uldah, une mignonne lalafel (PLD) se rend à l'auberge des Sables mouvant pour rejoindre ses deux tourtereaux de compagnons, une Miquote (AST) et un AoRa (Dragon).
    À leurs habitudes, ils prennent tables autour de petits mets pour discuter de leur prochaine expédition de pêche qui sera très périeuse et passionnante ; avant de rejoindre leur maison (CL) à la Coupe.
    Le lendemain matin avant l'expédition, comme à son habitude la Miqote s'apprête à prendre sa douche, mais la canalisation d'eau chaude alimentée par les bombos feux était coupée, or pour compenser l'excès de chaleur de ces derniers, on utilise les bombos glaces ! Ainsi, la Miquote se trouve congelée pour l'éternité.
    L'Aora découvrant l'état de sa dulcinée à son réveil, tombe dans une fureur noir comparable à celle de Nidogg et prend pour cible le plombier de la Coupe pour déferler sa vengeance.

(1/4)
    (0)
    Last edited by Mon_Mouchoir; 10-26-2017 at 06:16 AM. Reason: NumPage

Player
    Mon_Mouchoir's Avatar
    Character
    Shinine Mon-mouchoir
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pour protéger ses amis, la lalafel s'interpose devant son compagnon à la sortie de la maison et essaie de le calmer. Mais la rage d'un dragon est telle que le dialogue est impossible.
    L'AoRa lève sa lance pour invoquer le dragon de l'âge mur, tandis que la lalafel se prépare à parrer le coup en déployant son bouclier ailé.
    Le choc de l'attaque fait trembler toute la Coupe qui parvient même à la capital, où justement loge le fameux forgeron responsable de la circulation d'eau, au logement social des Manderville dont il est le disciple. Ce dernier ayant ressenti le coup, repense qu'on lui veut une nouvelle fois à sa peau, en effet ce n'est pas la première fois...
    Le combat entre nos deux compagnons d'armes fait rage et d'une grande violence. Mais nous pouvons apercevoir des passants en train de les encourager plutôt que de les arrêter, un lalafel en profite même pour faire les paris…

(2/4)
    (0)

Player
    Mon_Mouchoir's Avatar
    Character
    Shinine Mon-mouchoir
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Tout à coup au loin, nous voyons apparaître un Roegadyn ayant pour seuls habits, des lunettes, un marteau et une serviette pour couvrir sa pudeur ; courant dans leur direction. Il s'agit bien évidemment du FRG.
    Se rendant sur place et en toute impunité, il demande à ce qu'on lui montre le lieu de l'incident. Nos deux amis l'accompagnent donc dans la chambre du couple.
    Le FRG donne quelques coup de marteau dans la glace, avec une grande habilité et précision, digne du savoir-faire de de son entreprise, et la brise tout en conservant la Miqote intacte bien-qu'elle soit endormie.
    Nos deux compagnons sont donc soulagés de pouvoir retrouver leur Miqote saine et sauve, à telle point que l'AoRa a glissé une larme. La Miqote se réveille sur les bras de son amant et lui fait un sourir en signe de réconfort et de complicité.

(3/4)
    (0)

Player
    Mon_Mouchoir's Avatar
    Character
    Shinine Mon-mouchoir
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Le forgeron, convaincu d'avoir accompli son acte héroïque du jour s'apprête à quitter la scène, mais tous les mouvements qu'il a effectué pour casser la glace lui ont fait desserrer peu à peu sa serviette et pour le peu de pudeur qu'il avait, l'abandonne au détriment du regard épouvanté de nos compagnons. Tandis que la Miqote pousse un cri, l'Aora pousse sa lance.
    Ainsi, nos trois amis se rendent à leur coin de pêche au Marge, avec leur nouvel appât vivant qui n'est autre que notre Roegadyn en reconversion, qui a tout intérêt à nager vite pour ne pas se faire manger par les poissons.

Fin

(4/4)
    (0)
    Last edited by Mon_Mouchoir; 10-26-2017 at 06:17 AM. Reason: NumPage