Oui j’avoue ils abusent
Oui j’avoue ils abusent
Je vis continuellement dans la peur.
Merci pour votre soutien, il faut continuer le combat pour qu'on enlève mon avertissement !
Si on laisse passer, c'est la porte ouverte a tous les abus.
Sur Cerberus on a BulletProof Boobs (seins pare-balle) et Chocolate Nipples (nichons chocolatés) comme nom pour personnage (pas servant). Depuis le temps que je joue sur ce Serveur, je les ai jamais vu changer de nom ou les entendre se plaindre de cette éventualité. Pourquoi ? Bah parce que c'est pas un problème d'abus, juste un problème de moralité. Quand tu as des "idiots" aux "meurs légères" qui sont "choqués" par ce genre de nom : ils signalent et comme techniquement ça a choqué alors c'est sanctionné.
Mais du moment que tu le signale pas : OSEF
(oui un gros osef avec du gras, de l'italique et même surligné)
Tu pourrais nommer un perso Zizi Asphodèle, je suis prête à parier que rien que parce que ya "Zizi" (et tout le monde sait ce que c'est) dedans ce serait sanctionné alors qu'il s'agit du nom d'un danseur étoile dans Les Bleus de la Balle.
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
Quand je vois les noms de pnj lalafel du jeu... franchement Popo, y'a rien de choquant quoi xD
Bon déjà le plaignant n'a pas été ban, juste menacé. Ensuite nommer son servant "caca" c'est assez crétin, perso ça ne me choque pas, ça me désole (d'ailleurs merci d'avoir ouvert ce sujet dont le charmant titre va polluer le forum pendant encore quelques semaines...). Enfin, le servant en question s’appelait p'tet "Jadore Lecaca" ou "Lecaca Celavie", on en sait rien, auquel cas le report serait assez justifié, tout le monde n'est pas scatophile.
D'ailleurs, pseudo de forum "balloche", j'en viens presque à douter de vos mœurs...
Last edited by OdrN; 10-31-2017 at 07:01 PM.
Imaginez maintenant quelqu'un se plaindre du titre d'un topic qu'il trouve désolant et venir y répondre pour être sûr qu'il repointe le bout de son nez dans les nouveaux messages du forum. Ce serait cocasse, non ?
Comme tous les mmo FF possède une charte et une communauté. Pour ma part, voir ingame " des pseudos à connotation sexuelle/scato/uro bref... m'énerve. Il ne s'agit pas de pudeur ou autre juste que voila on est pas chez les kikoolol ou à la maternelle. On peut très bien faire un jeu de mot sans devoir en passer par toutes les déviances/préférences possibles et imaginables.Voir un lala Coco Nut ça ne me dérange pas. Je trouve ça mignon. Voir un autre lala avec comme nom Touch Mynut je trouve ça plutôt moyen. et surtout pas dans l'esprit FF.Identiquement sur un forum voir des pseudo comme super pucelle ou balloche, je trouve que les modos sont plutôt sympas. Je n'ai rien contre vous deux, mais voila, c'est plutôt limite et ca ne donne réellement pas envie de discuter avec vous![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.