Quote Originally Posted by LussoFr View Post
« Limitation PS3. »
Cette excuse qu'on a tant decrié restait un souci je pense bien des fois. je veux pour exemple l'affichage des sacs.
25 a la fois pour "PS3 limitation" il avait repondu, 1 ou 2 patch majeur apres... PS4 et ordi ont une case a cocher pour voire les onglets par 4.

Pour le reste ("moins de risque/naturel plus de commerce") c'est ce que j'evoque (trop) souvent. CEPENDANT un tel ajout optionnel ne serait pas un risque en soit (... j'imagine?)
Yoshida ne sont pas avare de petits ajouts qui ne mangent pas de pain parfois. Certes, ils ne sont pas toujours pressés (faire cavaler dans les airs sleipnir a été bien plus long que faire tourbiloler une tortue v_v") Mais c'est des choses qui viennent ci et la.

Outre ce topic, je te (vous) recommande une chose simple : Poser la question aux lettre lives dans les topic dedié (preference EN) et ayez aucune gene a faire le tour de vos contacts pour qu'ils y cochent le "j'aime"
Certaines questions a fort taux de "j'aime" furent éludés au fil des lettre... Mais clairement pas des questions de ce genre (la tenue bunny boy a deja bien du apparaitre dans 3 lettre live non?). Je soupconne que ca soit le meilleur moyen d'attirer l'attention.
(Non pas que les CM ne remontent pas assez... mais une question posée directement ou ils doivent repondre en live marquera plus les esprits qu'un "voici le bilan hebdo/mensuel des sujets forum").
La reponse sera du genre "ce n'est pas prevu pour le moment, mais si c'est demandé, nous etudierons la possibilité de mettre cela en place" par contre :-°