Bonjour,
Suis je le seul a ne plus réussir à se connecter sur le serveur louisoix ?
Ca me met " Les données de ce monde n'ont pas pu être obtenues. Veuillez vous connecter ultérieurement."
Merci d'avance
Bonjour,
Suis je le seul a ne plus réussir à se connecter sur le serveur louisoix ?
Ca me met " Les données de ce monde n'ont pas pu être obtenues. Veuillez vous connecter ultérieurement."
Merci d'avance
Même Chose ici![]()
Ok merci d'avoir répondu, je ne suis donc pas le seul.
Merci aux modo de nous tenir au courant des problèmes sur ce serveur...
moi et mes amis aussi n'arrivons pas à nous connecter... on est tous sur le serveur louisoix...
Même problème ici sur Louisoix
Pareil, impossible de se co.
Idem pour moi. Impossible d'afficher le personnage car le serveur est surchargé.
Puis "les données de ce monde n'ont pas pu être obtenues" erreur 1016
Pareil pour ma femme et moi impossible a ce connecter sur le serveur avec l'erreur 1016
Idem^^ Je viens de faire un rapport, ça m'annonce que le serveur Chaos ne peut afficher mes personnages car en surcharge!et erreur 1016...(Louisoix egalement^^)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.