Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 71
    Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    L'idée d'ouvrir des serveurs pour les nouveaux personnages uniquement est une excellent idée. Ainsi si certains nouveaux joueurs ne veulent pas se retrouver au milieu de joueurs très (trop?) avancé, ils pourront le faire.

En ce qui concerne, les quartiers marchands, je suppose qu'on va avoir un système proche du système utilisé dans la très grande majorité des MMORPGs (FFXI y compris), c'est à dire une taxe en pourcentage qui serait pris non pas après la vente (comme c'est le cas actuellement) mais dès que l'objet est mis en vente.

Par contre pour le contenu haut niveau... je suis sceptique, j'espère ne pas revoir un système comme Limbus/Dynamis de FFXI où il faut payer pour entrer dans l'instance. :s

Bref, à voir quoi...

Quand d'autres informations arriveront, n'hésite pas à nous les partager.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Bonjour ici !

Après confirmation auprès de Naoki Yoshida, certains serveurs seront ouverts avec la sortie de la version 2.0 et il y sera uniquement possible de commencer avec un nouveau personnage. (Les nouveaux joueurs pourront donc choisir de démarrer tous sur un pied d'égalité s'ils le souhaitent ou alors de rejoindre un ancien serveur).
    j'ai peur que ça donne les anciens d'un coté et le nouveau de l'autre. Perso j’espérais voir des nouvelles têtes et compagnons. Joueurs PC et PS3 sont toujours prévu d'etre ensemble où bien ça aussi c'est en projet de séparation?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Community Rep
    Pour le moment il est toujours prévu que les joueurs PC et PS3 cohabitent.

Aussi, je viens de me rendre compte d'une erreur dans mon message après avoir lu la réponse de Freud Quartiers résidentiels et non pas quartiers marchands ! C'est corrigé
    (3)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    j'ai peur que ça donne les anciens d'un coté et le nouveau de l'autre. Perso j’espérais voir des nouvelles têtes et compagnons.
    Je ne pense pas que ça séparera autant que tu sembles le passer. Déjà, certains auront des connaissances qui voudront jouer avec eux. Ensuite, il y a des joueurs qui préfèrent arriver dans un serveur "avancé" pour profiter des avantages qui existent dans ce type de serveur. Pour le coup, je pense que l'idée est bonne car elle donne le choix à chaque type de joueur.

Aussi, je viens de me rendre compte d'une erreur dans mon message après avoir lu la réponse de Freud Quartiers résidentiels et non pas quartiers marchands ! C'est corrigé
    Effectivement, ça change tout.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens venir la "location" payante des résidences (en gils bien sûr).
    Bref, pour faire original... ou pas: Wait & See.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    le housing et a base de compagnie libre risque d’être un gouffre a gils aussi

préparer les cotisations guildes !
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Je ne sais pas pourquoi mais je sens venir la "location" payante des résidences (en gils bien sûr).
    Sans doute oui Puis aussi l'achat du terrain.

Sur DAoC quand les quartiers résidentiels sont sortis, les terrains ont été mis à prix en enchères descendantes.

Les terrains coûtaient un équivalent de 50M gils au tout début. Puis toutes les 6 heures le prix baissait de 1M. Du coup les joueurs très riches qui voulaient les meilleurs emplacements (proches des entrées/points de téléportation, proche des lacs, ou coins isolés les plus jolis) pouvaient mettre plus d'argent pour avoir un meilleur terrain.

Puis au fur et à mesure les terrains partaient et au bout de 2 semaines environ le prix était a 100K (afin que tout le monde puisse tout de même acheter son terrain). Puis on payait pour la maison (la pareil, plusieurs tailles, du gros manoir pour les guildes à la petite hutte perso). Et enfin le loyer, 2% du prix de la maison par semaine (donc une fois le prix de la maison par année).

S'ils reprennent le même système, je pense que c'est une manière saine et équitable pour faire du money sink. Plutôt que "le premier qui se connecte obtient le terrain de son choix"... avec les fuseaux horaires ça serait complètement inéquitable pour les joueurs qui dorment ou sont au boulot à ce moment là.

Il était aussi possible de payer son loyer en "primes de royaume" (l'équivalent de nos sceaux de compagnies à nous). C'était assez pratique pour les grosses guildes qui avaient souvent la maison la plus grande et donc un gros loyer. Là aussi je pense que ça serait bien si SE permet aux joueurs de payer les loyers avec des sceaux de compagnies (ou une forme alternative aux gils).
    (2)
    Last edited by Antipika; 01-12-2012 at 02:56 AM.
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Effectivement, les idées de DAOC sont plutôt pas mal.

A faire remontée par quelqu'un, non?
    (Non, je ne vise personne en particulier. )

EDIT: Par contre, je viens d'y penser. Si un tel système existe (je parle de la location par mois/semaine), il faudrait pouvoir mettre en "stand by" sa location, quitte à perdre l'accès à celle-ci, pour ceux partant en vacance ou n'ayant plus les moyens de payer.
    (0)
    Last edited by Freud; 01-12-2012 at 03:47 AM.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    ça pourrait être gratuit aussi hein ... allez pas leur donner des idées qu'on pourrait regretter par la suite.
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Bonjour ici !

Après confirmation auprès de Naoki Yoshida, certains serveurs seront ouverts avec la sortie de la version 2.0 et il y sera uniquement possible de commencer avec un nouveau personnage. (Les nouveaux joueurs pourront donc choisir de démarrer tous sur un pied d'égalité s'ils le souhaitent ou alors de rejoindre un ancien serveur).

Afin d'éviter une certaine inflation il est aussi prévu que les futurs quartiers marchands résidentiels ponctionnent les bourses de certains joueurs. Il en est de même pour certains contenus haut niveau. (Cela ne veut pas dire que ces contenus ou que les quartiers marchands ne seront uniquement accessibles qu’aux personnes fortunés !)

Encore une fois tout cela est encore en développement, il m'est donc impossible de fournir plus de détails.
    Je trouve que c'est un bon compromis, et j'ai hâte d'en apprendre plus sur les quartiers résidentiels !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    D3aTh's Avatar
    Character
    Death Angelx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Après confirmation auprès de Naoki Yoshida, certains serveurs seront ouverts avec la sortie de la version 2.0 et il y sera uniquement possible de commencer avec un nouveau personnage.
    J'espère juste qu'on parle pas ici des serveurs localisés qui devaient sortir... Perso si je decide de bouger sur un serveur Fr pour eviter le lag intense plutôt que de rester sur un serveur internationnal localisé au japon avec 5 sec de lag, pas trop envi qu'on me force à recommencer à 0 lol ><

Enfin après je fais surement dla parano xD
    (1)

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast