Results 1 to 4 of 4
    Player

Directx11 - Kernelbase Error

Bonjour !

J'ai acheté hier l’extension Stormblood et après les MAJ et bien lorsque je quitte le jeu j'ai cette fameuse page qui apparait : https://gyazo.com/a37683e8b4e7ca964148728c9a44dd1a J'ai chercher sur Internet et d'après certains cela est dû au Directx11 et même en changeant la compatibilité, j'ai toujours cette erreur. Tout mes Drivers sont a jour et je ne sais pas comment régler ce problème :/ alors qu'avant je n'avais pas ce problème (avant de reinstaller le jeu je voudrais trouver une solution avant de passer a ce dernier recours) Je ne sais pas si je suis la seule qui a ce problème mais voila xD J'ai essayé d'installer Directx9 mais l'application me dit que j'ai une version plus récente et donc l'installation ne se fait pas :C

Je suis sous Windows 10 et ma carte Graphique est une Nvidia Geforce GTX960m

Merci d'avance !
    (0)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour ShiroTatsuKi et merci pour votre message.

Comme ce que vous nous décrivez est un problème technique et non un problème en jeu, je déplace votre message dans la section appropriée.

Bonne journée,
    - SGM Zuhyramm
    (0)

Player

Merci ! J'avais mal lu le libellé :C Sinon mon problème persiste malgré que j'ai réinstaller mon jeu j'ai toujours ce problème lorsque je quitte le jeu alors qu'avant (ayant Windows 10 depuis longtemps) Je n'avais pas ce problème (avec le même PC) donc merci d'avance de m'aider !
    (0)

Support Rep
    Bonjour ShiroTatsuKi,

Afin que nous puissions enquêter sur ce problème, nous vous conseillons de contacter le Centre d'assistance Square Enix.

Merci,
    Yahohkan
    (0)